les bébés de l'été 2007 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'adore la dernière photos, vous êtes trop beaux tous les 4 ! Tes enfants sont magnifiques et ils ont bien poussé dit donc !

Gros bisous Linette et à toutes les mamans en passant :wink:

salut !

Super de voir toutes ces photos ! Linette, j'ai le même pb que toi : c'est très difficile de prendre Thomas en photo quand il sourit. L'appareil photo le fascine de trop. C'est pareil quand je mets la webcam pour tchatter avec la famille. Il fixe l'objectif, les yeux grand ouverts !! ;)

A part ça, ça va bien sauf que Thomas vomit pas mal depuis 1 semaine :( Il me tarde de voir le pédiatre (RDV demain) pour faire le point. Je me demande si je ne serai pas obligée de faire comme Corblin pour l'allaitement parce que j'ai l'impression que Thomas grossit moins.
Je vous dis ça demain.

Corblin, tu sembles bien vivre la transition; tant mieux ! Parce que les tétées sont des moments tellement privilégiés.

Biz
A demain pour donner les nouvelles mensurations !

PASCA

Fémibordeuse
Trop fort !!!!
Ils sont déjà tellement complices c'est trop fort !

Ps : bisous Clo. J'espère que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer :wink: demain

bonne année à toutes le sfilles. En effet 2007 a été extra pour nous alors que celà continue: bonheur avce nos loulous

ici ça va pas si mal: j'ai repris le boulot la semaine dernière et je me retrouve donc seule à la maison avec Iris toute la semaine. Je commence à prendre le rythme mais dur dur je n'ai pas bcp d etemps à moi, voire juste là en vou écrivant pendant que le babycook fonctionne.

Iris va super bien mais a eu des bonnes crises dentaires mais rien en vue et elle a tendance à etre constipée...mais ça va bien. je continue à l'allaiter matin et soir la semaine et un peu plus le We mais pas trop sinon j'ai comme corblin des seins durs durs. Je crois que nos bébés sont tous prets pour la diversification alimentaire et c'est peut etre pour celà que notre lait ne suffit plus. Celà dit on peut tout cumuler: sein de maman + lait en poudre+ fruits et légumes+ petit suisse.

je suis trop contente de voir vos belles photos de famille, j'avoue que ja craque complètement pour Ines et yanis: trop mimi.

Des que je peux je reviens papoter avec vous

a bientôt

Hello,

Comme promis, je reviens avec les poids et taille de Thomas.
A 4 mois et demi, il pèse donc 7,860 kg et mesure 70 cm !
Eh oui, bientôt même le 9 mois va être trop petit !
Et sinon pour ses vomissements, petite cure de Motilium. J'espère que ça marchera.
Tout est OK côté allaitement; le pédiatre m'encourage même à le faire jusqu'à ce que Thomas ait 1 an. Vu que je ne vais reprendre le travail qu'en septembre, c'est jouable. Je pense que cela va être bientôt mon tour d'avoir les seins durs ! ;)

Bises à toutes et bon après-midi