Tu m'étonnes linette
Tes journées doivent être bien rempli !
Merci pour le compliment.......
Dès que sa quenotte se verra un peu plus j'essayerai de la prendre en photo.
Lilou ne veux pas des purée maison
donc on essaye tout doucement les petits pots de légumes. Mais en générale pas plus de 6-7 cuillères car elle ferme sa bouche et se débat. Elle prend également 10 cueillère de petits pots de fruits (ou crème) au gouter mais elle ferme svt la bouche
bref elle continue ses 3 bib de 210ml de lait (seul) + 240ml de lait (seul) le soir. Elle nous fais tjs des nuits parfaite de 21h à 8h si on ne la réveille pas avant. Quand je la réveille à 7h20 pour aller chez la nourrice, je met au moins 5 bonne minutes pour qu'elle soit complètement réveillé
Linette ils sont trop choux tes amours :!: :wink: J'adore les mains entrelacés mais je n'ai pas pu voir la 3ème et la 4ème

Merci pour le compliment.......
Dès que sa quenotte se verra un peu plus j'essayerai de la prendre en photo.
Lilou ne veux pas des purée maison

bref elle continue ses 3 bib de 210ml de lait (seul) + 240ml de lait (seul) le soir. Elle nous fais tjs des nuits parfaite de 21h à 8h si on ne la réveille pas avant. Quand je la réveille à 7h20 pour aller chez la nourrice, je met au moins 5 bonne minutes pour qu'elle soit complètement réveillé

Linette ils sont trop choux tes amours :!: :wink: J'adore les mains entrelacés mais je n'ai pas pu voir la 3ème et la 4ème