Coucou les filles,
Alors voilà, on est allés chez le pédiatre ce matin, et Gilles va très bien (même s'il a un petit rhume). 4kg900 et 58cm. Il se rattrape bien mon ptit préma!!
Et le pédiatre l'a trouvé bien éveillé (dans le sens attentif à son environnement). J'étais super contente, pcq c'est pas le genre de pédiatre à faire des compliments.
Et pour le rhume, rien d'autre que sérum phy et mouche-nez. Tiens, je demanderai peut-être à la pharmacie si je peux déjà utiliser le mélange d'huiles essentielles comme pour le grand...
Voilà. Ah oui, et ce matin j'ai eu un beau caca de 3 jours ! :shock:
Il est quand même terrible mon loulou. Pour une fois qu'il avait fait 1 selle par jour début de semaine, ben il était vidé pour 3 jours.
Et le pauvre petit, on l'a bien vu pousser, devenir tout rouge.. et finalement sentir mauvais.
Tranquille pour 2 jours.
Allez, gros bisous à toutes (et à vos titis)
Ririe
Alors voilà, on est allés chez le pédiatre ce matin, et Gilles va très bien (même s'il a un petit rhume). 4kg900 et 58cm. Il se rattrape bien mon ptit préma!!

Et pour le rhume, rien d'autre que sérum phy et mouche-nez. Tiens, je demanderai peut-être à la pharmacie si je peux déjà utiliser le mélange d'huiles essentielles comme pour le grand...
Voilà. Ah oui, et ce matin j'ai eu un beau caca de 3 jours ! :shock:

Allez, gros bisous à toutes (et à vos titis)
Ririe