les bébés de l'été 2007 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles,

Alors voilà, on est allés chez le pédiatre ce matin, et Gilles va très bien (même s'il a un petit rhume). 4kg900 et 58cm. Il se rattrape bien mon ptit préma!! :p Et le pédiatre l'a trouvé bien éveillé (dans le sens attentif à son environnement). J'étais super contente, pcq c'est pas le genre de pédiatre à faire des compliments.

Et pour le rhume, rien d'autre que sérum phy et mouche-nez. Tiens, je demanderai peut-être à la pharmacie si je peux déjà utiliser le mélange d'huiles essentielles comme pour le grand...

Voilà. Ah oui, et ce matin j'ai eu un beau caca de 3 jours ! :shock: :lol: Il est quand même terrible mon loulou. Pour une fois qu'il avait fait 1 selle par jour début de semaine, ben il était vidé pour 3 jours. :lol: Et le pauvre petit, on l'a bien vu pousser, devenir tout rouge.. et finalement sentir mauvais. :lol: Tranquille pour 2 jours. :lol: :lol:

Allez, gros bisous à toutes (et à vos titis)

Ririe

salut les filles !

ça fait très longtemps que je ne passais plus et comme je n'avais pas d'alerte de messages dans ma boite, j'ai cru que la rubrique était un peu désertée et c vrai que je suis bcp moins svt sur l'ordinateur... Nils occupe tout mon temps ! alors, j'aurais du passer + tôt pour lire tous vos conseils sur le sommeil car je suis la "pire" de toutes : à 4 mois, Nils n'a jamais fait aucune nuit seul dans son lit, il y tient 3 heures maxi et s'endort presque tjs au sein et en tous cas entre nous dans le grand lit. ça ne nous gène pas spécialement, mais on essaie quand même tous les jours de l'endormir ou le rendormir dans son propre lit, mais c pas facile car nous avons de la visite des grand parents depuis 2 mois, ce qui nous oblige à dormir dans sa chambre, alors, il sent nos odeurs et nous entend. je crois que tous les bébés ont un sommeil plutôt léger dans la première phase d'endormissement. par contre, quand il dort contre moi, il tète maximum une fois dans la nuit puis se réveille vers 6 heures. il dort svt la matinée et l'après midi mais ça dépend des jours, a peut être micro-sieste comme une demie heure ou 3 heures. je l'allaite tjs et après une phase où il avait eu des bib de complément, je suis revenue à l'allaitement à 100 %. mais quand je m'absente et qu'il a faim, maintenant, il refuse le bibi !

bon, voilà les dernières nouvelles ! il pousse bien en tous cas : 7kg 200 et 66 cm, il est tjs de bonne humeur aussi !

à très bientôt, je repasserai vous lire + svt !

PASCA

Fémibordeuse
Voici une photo de ma t'tite nenette............
ATTENTION on ne se moque pas de ses grosses joues !! :lol:

Une autre pour vous montrer que c'est déjà une vraie princesse (qui tiens bien sa robe :lol: ) :

Salut PASCA

NOn Non, il n' yà pas de raison de rire ! Ta petite Lilou est bien jouflue mais très mignonne.
Quelle belle petite tête et avec sa belle robe : trop craquante !

Ici tout va bien, ce soir visite des 4 mois de TOM et 1er vaccin !
Je vous tiendrai au courant de ses mensurations !

Le forum chez nous est un peu désert !!!

Tout comme toi Femini, Tom commence sa nuit dans son lit
Généralement il se réveille vers 4h00 du mat pour la tétée et à ce moment là, on le garde entre nous pour finir la nuit !
Es-ce bien ou pas, on n'en sait rien ! mais bon, on en profite !

A+ TARD les filles et bonne journée

BIZZ :wink: