les bébés de l'été 2007 | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Corblin, je capte rien à ce que tu demandes à Femi !

Mareva, tant mieux si les bebes vont bien ; tu dois rester couchée ou tu vas mieux ?

Femi, tu dors encore ?

Eh, les filles, z'êtes où ?

Petite passage rapide avant d'aller faire la sieste, je suis un peu à cran à cette heure ci : journée de fous hier, ce matin, c'était pas mal non plus.
Je reviens à midi du centre ville, OCtave crevait de faim et était fatigué donc chignait.
Mon grand loustic se plaint de maux de ventre et envie de vomir depuis ce matin ; il n'a pas de fièvre et je l'ai envoyé à la sieste parce que je pense qu'il est crevé (d'ailleurs il dort). Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a énormément bu hier soir et que ce matin il avait souvent soif aussi.
POurtant, il ne fait presque pas pipi...

Ca m'inquiète un peu, vous en pensez quoi ? L'absence de fièvre m"inquiète" du coup...

Donc là, mon zouave dort ; j'étais en train de finir mon café quand Octave n'a rien trouvé de mieux que mettre le porteur sur la marche de l'entrée, s'assoir dessus et reculer ! Je ne suis pas arrivée assez vite, il est parti en arrière et l'arrière de sa tête a tapé le carrelage
:?
Je lui ai tout de suite donné du doliprane et des granules d'arnica ; là, il est à la sieste, je vais guetter les vomissements :?

Et Corentin, qui s'est réveillé tôt, est bien sûr ch...Il est insolent, chigne sans arrêt bref c'est que du bonheur !!
Je l'ai couché aussi, il a intérêt à dormir parce que je ne supporterai pas une journée comme hier à cran comme je suis !!

Bon allez, je vais moi même me "culter" dans le canapé après avoir étendu une lessive.
A plus

:wink:

Pour ton grand, je ne sais pas quoi te dire ! il aura peut être de la fièvre ce soir ! à surveiller !

Y'a des jours comme çà, où les enfants sont vraiment chiant !
Moi aussi, je vais me poser dans le canap, tranquille !

Bizz et A+

micha

Fan de mes zèbres
Ca y est, il a 38°5 au thermomètre auriculaire ; je lui ai donné du dolipr*ne mais je m'interroge quand même...Si c'était une angine (il a tjs mal au ventre quand il fait une angine), il n'aurait pas envie de vomir.
Or, la simple vue de nourriture lui retourne le coeur...

Une gastro ? Il n'a pas de diarrhée...