les bébés de l'été 2007 | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bonsoir à vous toutes,

Femini, reposes toi bien et soignes toi vite !!!!

Alors, pour nous superbe rentrée pour Antoni, dès qu'il est rentré dans la classe, il a vu les voitures, il s'est mis à jouer et ne s'est plus occupé de moi. J'avais la gorge toute nouée, je suis partie.
Par contre pour Léane l'adaptation est très dure, mardi elle a refusé de manger. Ce matin, la séparation fut très dure, elle a hurlé. Ce qui m'a géné c'est qu'on me la prise de force.

Pour Pasca, nouvelles mensurations pour Léane à 15 mois : 78 cm pour 10kg 850. Elle n'a pas pris de poid au contraire elle en a perdu.
J'espère que tu vas mieux, je pense bien a toi, si je peux être utile .....

Je vais essayer de vous mettre une petite photo.

Bises à vous toutes
coco

Salut COCO
TA petite est super mimi !
Une photo avec toi serait sympa aussi :wink:
Et oui les séparations comme celle que tu dois vivre font mal au coeur, c'est sur ! mais plus l'enfant s'accroche à la maman, plus le personnel de la crèche doit faire vite pour te l'enlever !!!
Je crois qu'ils fonctionnaient comme çà ici aussi avec mon ainée !
ça ira mieux dans quelques temps : ne t'inquiète pas ...

Hier Tom a visité la garderie : il était heureux comme tout et surtout très à l'aise ! je ne pense pas avoir trop de difficulté : quoique quand il ne verra plus maman dans les parages, ce sera sans doute différent !

A+ tard :wink:

Micha : pauvre petit bonhomme, le CM1 c'est un passage important en plus. Il va lui falloire du temps pour contrôler ses émotions.....mais avec une maman qui positive comme toi ça devrais aller vite :wink:
Les enfants ont souvent plus de ressources qu'il n'y parrait.

Coco69 : J'adore la bouille de miss Léane :D
Par contre c'est ton homme derrière Léane sur la 1ère photo :shock: , bel homme :!:
Sinon je suis d'accord avec Corblin, dès que la séparation est difficile il faut que le personnel fasse vite pour qu'elle puisse passer à autre chose... Pas facile. J'ai eu aussi ça avec mon fils....

Corblin : c'est génial pour Tom. C'est vrai qu'il a l'air très sociable d'après ce que tu nous racontes. Ce sera plus facile pour toi comme ça !

Par contre je m'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de DC et Linette :?: :?:
Vous êtes là les filles :?:

------------------------------------------------------------------------------------
Ne vous inquiètez pas pour moi les filles, je suis en règle général 1 fille très positive.........alors j'arrive à tous surmonter :wink: