Les bébés de l'été 2006 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
#21
:oops: pauvre Tite puce elle doit avoir mal quand même..

j'espère sincèrement que ses douleurs passeront très vite et que pas la même occasion tu pourras souffler un peu, parce que je sais par expérience qu'en plus de la fatigue on souffre aussi de voir son bébé comme ça :oops:

bon courage a toi zanini :wink:
 
#22
Oh Zanini, c'est bien triste pour ta petite puce d'avoir aussi mal à son bidon ! Emma a aussi quelques petits problèmes à ce niveau, et je lui donne "Calmosine" (1 cuillère à café) et ça passe relativement vite et bien ! Peut être qu'en ajoutant une petite dose à son biberon, ça calmerait un peu les douleurs d'Ambre ?!?

De mon côté, j'allaite Emma et donc elle prend à la demande ! Il n'y a donc pas encore d'heures fixes, mais cette nuit est la première où elle ne réclame pas : dernière tétée à 23h00 et première ce matin à 6h00 .... Le pied ! Sauf que bien sur, je me suis inquiétée de ne pas l'entendre cette nuit :oops: .Sinon, quel adorable bébé ! Elle ne pleure que rarement mais elle aime déjà beaucoup les bras et sait parfaitement s'y prendre pour y arriver. :lol: :lol: :lol:

Heure de tétée : à +
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
zanini je suis dans les bb du printemps 2006
et g connu exactemen la meme chose q toi
pleur non stop toute la journée a ne pas savoir quoi faire
rien n y fesai
mattéo a 10semaine et il se calme seulemen
si tu veu en parler n hesite pas
je sais q c horrible a supporter surtout qd les bb des autres sont super calme et q personne ne vie ta situation
biz
 
#24
merci lou c'est vrai qu'on a l'impression que personne ne comprend, même mon entourage, me dit mais tu l'as voulu, c'est une fille c'est normal... enfin bref on se sent seule.


topinette je pensais que calmosine n'était pas à donner avant 3 mois, j'ai un échantillon à la maison c'est ce qui est écrit dessus ! .
Sinon je vais faire comme pour le premier je vais lui mettre 1/2 cuillère à café de diastase dans le biberon de soir . on verra bien ce que cela donne.
 

kalo

Active Member
#25
Coucou les mamans !

Zanini, ma fille pleurait énormément aussi à la naissance et c'est pas facile, on se sent tellement désemparée...plein de courage ! As tu pensé à l'emmener chez un ostéo ? Beaucoup de maman font ça. Ca n'apportera peut être pas de solutions mais en tous cas ça ne peut pas faire de mal !

En tous cas votre post des bébés 2006, ne nous rajeunies pas. Pffff ! Déjà 2 ans... Que le temps passe vite ! Ca donnerait presque envie de s'y remettre ;)

Bisous à toutes ainsi qu'à vos bébés :)