Les bébés de l'été 2006 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

#17
coucou

si tout va bien je serai avec vous dans +/- 5 semaines :lol: et oui c'est un petit mec du mois d'août :lol:

Bizzzzzzzzz
 

jesy

le fantôme du Fémi
#18
merci ma topinette :oops:

et vi canelle un p'tit mec du mois d'août.... comme 60% des bébés d'août \:D/
 
#19
Parfait les aoutiennes :wink: ça pourra équilibrer avec toutes nos petites filles de juin et juillet :lol: :lol:
 
#20
comment se passent vos nuits les filles ?? comme moi un enfer, on peut avoir 10 enfants, et ils ne seront pas pareils, moi par exemple mon fils a fait ses nuits en sortant de la maternité pratiquement il ne pleurait JAMAIS !!! et là ma puce mon dieu !!! quel caractère, elle me fait n'importe quelle heure, s'endort sur pratiquement tous les bib, hier soir dernier bib à 00 h 30 du matin !!!!! fini à 1h15 , pleurs jusqu'à 2h du matin , premier bibi à 4h00 !!!! du matin fin à 05h et pleurs jusqu'à 7h30 !!! :cry: :cry: :cry:

la journée pas pu dormir car elle pleure toute la journée, enfin bref l'enfer, je la berce, la cajole, lui parle mais rien y fait je sais qu'elle a des coliques, donc je lui donne de l'homéopathie , j'ai hâte de retourner chez le pédiatre, pour qu'il me prescrive autre chose de plus fort.


mais qu'est ce que je l'aime ma puce, elle est trop trop belle, pleine de cheveux (je lui mets déjà des barettes !!!), et en plus ses yeux s'éclaircicent vers le bleus !!!! comme son frère, c'est mon père qui est heureux il n'a pas réussi à avoir sur ses 4 enfants , des yeux bleus, là il est fier, j'espère qu'elle va les garder.

bon les filles, j'attend de vos nouvelles, comment se passent vos journées, soirées et les super nuits !!! .