Les bébés de l'été 2006 | Page 1698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ben on est bien occupées toutes ! ! !

mais je pense bien à vous ....

alors coucou,

Antoine cumule bêtises et crises et calins quelquefois, il est adorable avec son frère mais avec maman, "elle n'est pas jolie etc..."

Martin pleure pas mal, coliques et caractère ? on verra avec le temps mais il ne décolle pas du sein et avec deux gastros à la suite, j'avoue que je suis exténuée, papa m'aide et assure auprès de l'aîné ...

bisous à vous ... bon dimanche ...

les journées et les nuits sont trop courtes en ce moment.... vivement le printemps et les nuits complètes ...

Coucou!
Touna, j'espère que le printemps apportera le calme dans ton 'ti nid... Concernant les remarques du plus grand, c'est un peu de jalousie... Julien a fait ç aussi avec Lucie mais c'était plutôt des bêtises qu'il faisait dès que je mettais Lucie au sein parce que je ne pouvais rien faire ni crier ni me lever... malin hein :?

Mimi, j'ai pensé la même chose que Jesy en voyant la photo :lol: :lol: :lol:

Ici beaucoup de vent aujourd'hui. Nous sommes en plein travaux dans la chambre de William... On lui a acheté une chambre complète de la marque Cilek (regardez sur le site, le mobilier est superbe) : lit voiture rouge et tout le mobilier rouge... Je vous enverrais des photos...
Pour l'instant mon beau-père a fait la tapisserie (gris argent), ce soir on monte les rideaux et enfin le mobilier...

Voili voilou

PS : il ne cause toujours pas mais fait d'autres vocalises "ooooooooooooo" "uuuuuuuuuuuuuuuuu" en plus des "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" toute la journée :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les minettes ...

bon alors j'ai décidé que Théo devrais être propre !!

mais lui en a décidé autrement :roll:

Ce gosse contrôle admirablement ses intestins et sa vessie :?

Rien de chez rien les fesses a l'aire et des que je mets une couche pour le repas ou la sieste et bien paf.

je sais plus quoi faire ... je ne peux pas me faché ça risquerait de le bloquer ... :oops:

c'est comme pour la nourriture les morceaux c'est vraiment pas simple limite je mouline tout (sous forme de purée )

c'est une vraie féniasse mon fils ... bon en même temps il fait de réels progrès au niveau du langage et je sais par expérience qu'un enfant ne gère pas deux apprentissages en même temps :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
jesy et un pot en forme de couche ? bon OK je :arrow:

cat william dort déjà dans sa nouvelle chambre? ça se passe bien?

touna, oh oui les occupations ne manque pas :roll: mais on arrive à trouver qq minutes pour le fémi :wink:
ici aussi le papa s'occupe pas mal de léanne, la journée je me débrouille ......... parfois c'est inimaginable comment juste des pleurs d'enfants peuvent vous mettre à plat :oops:

mimi, on croise les doigts :wink:
je prense à ses cheveux, ici aussi ça pousse pas vite :evil: ils sont super fins et y en a pas bcp ........... enfin l'avantage c'est que c'est vite coiffé :lol:

alors j'ai discuté avec la maitresse de léanne ce matin, elle trouve qu'elle fait bcp de progrès, et surtout depuis le début d'année, je me demandait quand elle pourrai, selon elle, aller l'AM et bien je peux essayer un jour par semaine pour commencer, par contre faut que j'essaye de lui faire la sieste sans tétine, et là c'est pas gagné :? :lol:

pff ché pas ce que j ai trafiqué j avais laissé un mesage hier et il n est pas la :roll:

bon et je sais plus ce que je racontais, enfin je fais remonter le post avant qu il change de page :(
alors jesy ces essaie pipi / pot :?:

catounette elle va etre chouette la chambre de wiliam :wink: tu nous mettra des photos

touna fatiguante ce debut de vie a 4 , j imagine....

nelly cool si ca se passe bien a l ecole, mais il n ont pas le droit de dormir avec la tetine :?:

ici les reds on debarquer donc un nouveau cycle qui repart :roll: de toute facon trop stressé en ce momment pour que ca vienne :?
demain on part trois jour dans le sud chez le parrain et la marraine de maelys, ca va faire du bien :wink:

allez j ai du boulot qui m attend
bisous les copinettes :wink: