Les bébés de l'été 2006 | Page 1696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonne année a vous toutes les popinettes

et oui je suis a la bourre :oops:
nous venons d ammenager dans notre nouvelle maison et j ai pas eu internet depuis .... un p tit bout de temps donc voila les raisons de mon absence :wink:
alors je vois que vous n avez pas ete tres bavarde bon il y a eu les fetes mais maintenant c est fini :roll: alors faut pas que notre post meurt :(

touna felicitation :D quel beau cadeau de noel :wink:

alors vos loulous on ete gaté :?: j imagne que oui :wink:

bon j vais lire un peu d autre post prendre des nouvelles de tout le monde , bisous et a plus :wink:

OUF! Nous voilà sauvés! :lol: :wink:
Bonne année à toi aussi! Comme dit Gad : "la France c'est le seul pays où tu souhaites la bonne année jusqu'au 15 février" :lol:
Alors on a encore de la marge...

J'espère que vous êtes bien installés :wink:

bien nstaler oui apres presque 1 an de travaux, je peux vous dire que ca fait du bien d etre enfin chez soi :wink:

maelys est passe dans son grand lit, elle est toute fiere :wink: elle a été pouris gater par le papa noel, par contre elle est un peu pest en ce momment, elle aime provoquer :? mas bon c est son caractere :!: :roll:

et vous comment vont loulous, pas trop de maladie en ce momment :?:

roooh mnce faut que j aille au dentiste, pfff z aime pas ca :!: :(
allez go

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
oh lalalala

qui a osé dire que notre post rendait l'âme ???

bon ok je suis pas passer par ici depuis :shock: pffff je sais même plus

Alors ma mimi ça y est ta nouvelle maison Waouuuu ça compte !!

et bébé 2 ça en ai ou (toujours la galipette ??? :lol: )

perso je bosse pas pendant deux mois et j'ai pas une minute c'est dingue quand même :oops: *

Cat comment va Willou ?

en ce qui concerne Théo, il commence à lâcher plusieurs mots mais pour les phases c'est quenini

l'autre jour, nous sommes rentrés de courses et Noël a fait tomber un yaourt... Théo arrivait juste derrière lui ... et a assisté a toutes la scène et bien je vous le donne en mille deviner ce qu'a sortie ???

"oh le con" !!! :shock: si je vous l'jure !!!

Et bien son père a trouvé ça drôle !! (remarquez dans ma cuisine j'en pensais pas moins :mrgreen: )

Mais je suis arrivé en bonne mère pour le reprendre sérieusement !! :oops:

en ce qui concerne le propreté et bien c'est que dale !! rien !!

y'a pas moyen :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
catnat a dit:
Bonjour à toutes...
Je crois que l'on signe l'acte de décès de notre post...
Paix à son âme...

meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh non :lol:

on est super occupée avec nos ptits monstres c'est tout :lol:

mimi contente de te relire !!!!! les travaux moi aussi ici c'est terminé, ça fait du bien de dormir dans une chambre et pas dans le salon :lol:
maelys va à l'école? au fait quels sont les "bébé de l'été 2006" qui y vont?
léanne est enfin propre à la sieste, mais la nuit c'est pas encore ça :roll: elle boit encore un bib le soir et réclame toujours de l'eau avant de s'endormir alors ça aide pas :oops: on verra bien cet été, ce sera plus facile de faire sécher le linge :lol:

jesy, alors tu bosse pas? tu n'as pas d'autre enfant à garder? à moins que tu soit organisée comme ça ..........

voilà j'ai bien tartiné :lol: