Les bébés de l'été 2004 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou mes soeurettes,

Pour les tites fesses attaquées à sang, j'assèche tout d'abord à l'éosine, puis je crème bien dessus mais cela fait bien longtemps qu'elle a fini... c'était plus entre 4 mois et ses 16 mois... depuis on est tranquille et les dents sortent, mystère hihihi.

Sinon les dernières news: 10 dents lol, les 4 incisives en haut + 2 en bas (de travers) et les 4 prémolaires également.

Je suis sûre que cette augmentation soudaine des dents est due au fait que ma puce mange bcp plus de fromage (gouda, ballotin, etc.) et des gervais, elle en mange 100g parfois 200g par jour en plus de ses bibis...

Elle fait de superbes phrases maintenant avec le "JE" hihihi, genre, je descends, je mange, je roule.

Kalo, j'ai acheté les guides du routard, j'épluche la région, je choisis, je réserve et je débarque hihihi...

Lilas comment ca va? et la maison? et les beaux-parents? et le grand-père?

Gros bisous mes soeurettes et à bientôt.

Nancy

G

Guest

Guest
super ça Justine, tu vas dépassé diego bientôt. lui il en est toujours à 11 (4 incisives en haut + 2 prémolaires et en bas 3 incisives et 1 prémolaire)

il a un incisive en bas qui se prépare.

diego aussi mange pas mal de produit laitier (gervais 100 g et parfois 200 g) en plus des bibis et je lui donne parfois du babybel, il aime bien mais ne mange pas tout.

nancy, la maison ça se passe bien. nous avons reçu des portes (une amie à ma belle-mère qui voulait les remplacer). on en a 8 au total. c'est pas tellement ce que j'aurais acheté mais bon on les a eues gratuitement et ça fera l'affaire en attendant.
Sinon mon zom a commencé à creuser pour faire les trottoirs, la salle de bain est quasi finie (encore un peu derrière la baignoire à carreler et faire le plafond, on compte mettre de la fibre de verre et ensuite peindre).

Il a aussi commencé à installer le wc en bas mais c'est pas évident car c'est un wc suspendu et il a eu un peu de mal mais bon je crois ça va aller.
Le plus embêtant c'est qu'il entame plein de travaux à la fois et il ne termine rien :evil:

Concernant mes beaux-parents, ça va. Pour l'instant......
Je garde quand même mes distances mais ce qui est sûr c'est que ma confiance en eux ne sera jamais plus pareille. Ils m'ont fait trop de mal bien que pour eux ils n'ont aucun reproche à se faire. C'est apparemment moi la méchante. enfin bon j'essaye de rester polie pour mon zom et pour diego mais s'ils dépassent les limites là se sera terminé. Mon beau-frère nous a dit de faire attention car ils interprêtent tout à leur façon (il a raison j'en ai eu la preuve avec la réflexion que je me suis prise la première fois où on est retourné chez eux) et qu'ils ne recommencent pas à se mêler de tout!!!
Pour ce qui est de se mêler j'ai bien peur que ça ne recommence car lorsqu'on a reçu les portes, on s'était dit qu'on demanderait à un ami et voisin qui est menuisier pour les installer, en plus il demandait pas cher donc c'était bien. Mais après mon zom m'a dit que c'était son père qui allait les installer.
Je suis un peu fâchée car il ne m'a pas demandé mon avis et de toute façon je ne veux pas que ce soit mon beau-père qui le fasse car c'est encore pour tout diriger et ça je ne veux pas. On s'était mis d'accord sur le menuisier et même si c'est vrai que ça ne nous reviendrait à ne rien payer si c'était son père qui le faisait et bien je ne suis pas d'accord.
mon zom a toujours eu ce besoin de toujours dépendre de son père pour faire quelque chose. même son frère lui a déjà dit. Quand on ne se voyait plus, mon zom a pris ses responsabilités et il était même très fier de ses travaux qu'il avait fait tout seul sans avis de son père. Maintenant qu'on leur reparle ça recommence, il dit toujours je vais demander à mon père et moi ça m'énerve.

Pour le grand-père il va bien. Il se remet tout doucement mais la dernière fois que je l'ai vu chez lui il allait bien.

kalo

Active Member
nancy a dit:
Kalo, j'ai acheté les guides du routard, j'épluche la région, je choisis, je réserve et je débarque hihihi...

Nancy
Je t'attends ma soeurette :wink: Previens moi des dates auxquelles tu penses être par chez moi que j'évite de prévoir autre chose ;)

Sinon Lilas, comment vont les fesses de Diego ?

Emma parle elle aussi de plus en plus ! Elle chante aussi :lol: elle finit les génériques de pub et les phrases des chansons :lol: :lol: :lol:

Que ça passe vite... Je lui ai déjà acheté ses 1ères tenues en 4 ans :shock:

Plein de bisoussss :wink:

G

Guest

Guest
kalo, les ptites fesses de diego ça va mieux.

lui aussi il chante avec son livre Vtech (je crois que ta puce a le même) mais bien sur on comprend pas ce qu'il dit :wink:

et question vêtement je dois quasi lui refaire une garde-robe, j'ai déjà acheté quelques t-shirt et quelques shorts pour l'été. Il va pouvoir faire bronzer ces petites gambettes :wink:

kalo

Active Member
Coucou !

Je viens vous donner des nouvelles d'Emma qui sort de chez le docteur. Elle avait de la fièvre et un gros rhume. Résultat : angine et double otite :cry: pauvre pucette !

Sinon il en a profité pour la mesurer et la peser : 95cm pour 15,6kg. La courbe s'envole, elle prend 2cm tous les mois :roll: Il nous demande de prendre rdv avec un pédiatre pour s'assurer qu'il n'y a pas de dérèglement hormonal mais à son avis tout va bien, c'est simplement une géante :roll:

Bon week-end et gros bisous