Les bébés de l'été 2004 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Contente de voir que tout va bien pour lui.

Ben cela peut être les dents, ou bien un cauchemard suite à sa visite (il s'aiment pas les blouses blanches lol).

POur ma part, la prendre avec nous ne sert à rien, elle n'arrête pas de gesticuler, allume la lumière, etc...

Ce que je fais c'est un tit tour en bas, boire un peu d'eau, on regarde la couche, on regarde le nez puis on recommence le rituel du dodo et hop c'est reparti pour un tour.

Bisous ma soeurette.

Nancy

G

Guest

Guest
j'ai pensé aussi à un cauchemard due à sa visite mais il a été super sage et n'a pas pleuré une seule fois alors je pense plutôt aux dents, il a les joues hyper rouge et n'arrête pas de machouiller sa tute.

Ben tout comme ta puce, il n'a pas arrêter de gesticuler sans arrêt alors c'est fini on le prendra plus près de nous mais bon hier c'était une exception on était tellement fatigué.

Ce soir il regagnera son lit à lui.

bisous

G

Guest

Guest
coucou,

tout va bien pendant la nuit, il a regagné son lit dès le lendemain et tout c'est bien passé,

c'est fou les progrès qu'il a pu faire en quelques semaines question langage. Il répète de plus en plus de mots et il comprend énormément de choses. Quand il veut quelque chose et qu'il n'arrive pas à nous le dire autrement que dans son langage, on lui pose des questions et il nous fait non de la tête si on est à côté de la plaque et nous répond oui avec la tête quand on a compris ce qu'il veut.

côté bêtises ça va pour le moment il s'est calmé mais pour combien de temps? :wink:

Le week end dernier il faisait beau (mais frais) alors on est allé se promener un peu dans le jardin, il a adoré, vivement l'été qu'il puisse gambader
c'est le retour à l'intérieur qui n'a pas été aussi réjouissant, il voulait retourner dehors avec son papa qui est occupé à creuser pour faire les trottoirs et jouer avec les cailloux.
Maintenant à chaque fois que je le prépare le matin, que je l'habille, il veut mettre son manteau alors il va le chercher en criant anto anto :wink:

bisous les filles

G

Guest

Guest
1 dent se prépare encore à sotir, on la voit à travers la gencive

il a aussi les joues et les fesses très rouges (ça saigne un tout petit peu). je lui met de la pommade mais c'est pas très efficace alors je vais aller voir en pharmacie

bisous

kalo

Active Member
Quand ça arrive à Emma, je mets de l'éosine pour assécher et après je tartine de Mytosyl. C'est au moins une fois par semaine alors qu'elle a ses 16 dents :roll: Mais bon la recette semble efficace car tout rentre très vite dans l'ordre !

Bisous mes soeurettes ;)