Les bébés de l'été 2004 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Rooooooooo pas cool ca ma soeurette, soigne bien ta tite Emma.

Sinon réserve les dates aux alentours de l'annif de ma fille hihihi... Dès que j'ai confirmation des dates et des lieux, je t'envoie un mp.

Sinon qu'est-ce qu'elle est grande ta fille !!!!!!!!!!!!! euh ma puce doit avoir un bon 15 cm et 3-4kg en moins hihihi lol...pfffffffff dépassée par une jeunette en plus lol.

Lilas suis contente de voir que tout va bien chez vous.

Des nouvelles de CC et des autres soeurettes sinon?

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
waouh kalo, ta puce qu'elle géante :wink: , même diego est plus petit qu'elle :wink:

Soigne toi bien petite Emma pour pouvoir profiter du soleil

nancy, pas de nouvelles des autres soeurettes

gros bisous

G

Guest

Guest
coucou les filles,

le soleil est là et diego en profite un max!!! Ce week end pendant que son papa faisait une tranchée dans le jardin, j'ai installé Diego en short à côté de lui avec un petit seau, une pelle et un rateau et il s'est éclaté dans la terre pendant tout l'après-midi :wink:
c'était génial de le voir si heureux avec un rien.

j'ai aussi commencé son apprentissage sur le pot. Je laisse le pot dans le salon pour qu'il s'y habitue progressivement. Il sait à quoi il sert car il me dit pipi, caca, pot. Hier je l'y ai installé mais c'est encore un jeu pour lui donc il se relève, se rassoit, ect
puis je suis allée dans la cuisine, il m'a suivi (je le laisse un peu cul tout nu) et il a fait mais par terre :(

et aujourd'hui même scénario, il va vers le pot mais fait à côté donc je l'installe vite dessus le temps d'aller lui chercher une chemise et des chaussettes propres et quand je suis redescendue, mon ptit bonhomme avait encore fait pipi mais cette fois dans le pot =D>

j'étais très fière de lui, je l'ai félicité et il était tout content

c'est un bon début j'espère que ça continuera.

et vous les filles quoi de neuf?

Emma va mieux?

gros bisous

Coucou : tiens une revenante ???????

Bon je m'excuse de cette longue absence, c ça lorsqu'on devient une star !!! non je plaisante ! je m'investie beaucoup dans les assoc de mon village et les réunions n'en finissent plus... Sans compter que je suis partie avec mes momes 15 jours à la mer afin de commencer notre bronzage pour les grandes vacances .

Je vois que tous vos amours grandissent bien en taille et poids. Moi, mère indigne, je ne sais plus combien mesure et pèse Axell depuis très très longtemps !!!!!!!! :oops: le medecin on y va que lorsqu'il y en a vraiment besoin et du coup le médecin ne prend plus le temps de le mesurer. En poids il doit être approcher les 13 kg (dernière pesée faite avec la dernière maladie : 12k650 en mars) niveau taille je lui met du 2 ans en pantalon mais je fais un revers et met une ceinture obligatoire si je ne veux pas retrouver le pantalon en bas des pieds !!!!!! pour les T-shirts et pull le 2 ans devient un peu juste suivant les marques. Par contre en chaussure il met du 23, ça je le sais il a fallu que je change toutes ses chaussures.
Question quenottes je vois aussi que Justine a découvert de nouvelles tites dents dans sa bouche ainsi que Diego. Axell les a toutes depuis plusieurs mois.

Axell affirme de plus en plus son caractère : toujours plus réservé que son frère, ne parle que lorsqu'il y a décidé. Nous teste beaucoup, mais comprend parfaitement ce qu'il a droit de faire ou ne pas faire. Finalement moins casse cou que son frère, je dirais qu'il se mefie plus et du coup de prend pas de risque lorsqu'il ne le sent pas. Par contre, il sait parfaitement copier les bêtises de son frère ! :roll:

Je commence aussi le pot avec Axell, mais tout comme Diego, il sait à quoi ça sert (il s'assoit et se relève aussitôt) mais non ! il fait plus tard et tant qu'à faire par terre. Peut être plus drôle ? On a demandé à son grand frère de lui faire voir comment se servir du pot ! le grand frère a beaucoup rigolé de se remettre sur le pot pour faire voir à son frère mais c senti aussi très ridicule et n'ai pas pret de refaire voir à son frère !!!! :oops: Nous n'avons pas eu de pipi dedans encore, peut être avec les beaux jours...

Côté du grand frère, il grandit, grandit, grandit, s'affirme, s'affirme, s'affirme :? il vient de souffler ses 6 bougies, et la tite souris est passée pour la première fois durant les vacances et ne va pas tarder à repasser prochainement ! on finit les dents avec l'un et c l'autre qui prend le relais :wink:

Voilà, voilà !!!

bizzz à toutes

CC

kalo

Active Member
Heureuse de te relire CC et d'avoir de vos nouvelles !

Emma va mieux merci Lilas. Avec les antibiotiques c'est rapidement rentré dans l'ordre. Le nez recoule aujourd'hui elle a du prendre froid, remarque avec un temps pareil, difficile d'y échapper !

Sinon elle parle de mieux en mieux et répète tout ce qu'on dit c'est mignon ;) Elle pique toujours pas mal de colères, c'est une vraie têtue ! Elle nous répond de plus en plus mais on ne lâche pas, je pense que c'est le meilleur service à lui rendre...

Cet après midi on était chez des amis qui ont une petite puce de 3 mois et elle était sous le charme... Aurait elle envie d'un ptit frère ou d'une ptite soeur ? :wink:

Bisous les filles !