les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 781 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mince Blanchette... Bon courage !

Brian, gros bisous à tes poussins malades !

Cali, super cette complicité avec le bidou !

Nat, bon alors tu les as eu tes résultats ???????

Merci à toutes pour vos gentils mots !
Je ne sais pas si c'est le fait que je sois indépendante qui dérange mon homme... C'est lui qui m'a bien poussée à reprendre le boulot. Par contre c'est vrai que le fait que je bosse surtout avec des hommes le titille un peu (surtout qu'on est à peu près tous du même âge). Mais bon je lui avais bien demandé avant de dire oui si ça allait source de problème entre nous (ce que je peux comprendre) et il m'avait certifié que non.
Dimanche soir ça a pété un peu et il a fini par me dire que de toute façon il en avait marre que je lui raconte mes journées et que ça l'emmerdait profondément... Ca calme un peu, du coup moi qui étais toute contente de raconter mes trucs, ben je me bloque et je raconte plus rien...
Il a quand même reconnu qu'il fallait qu'il s'implique plus avec Léonie (reste à savoir si ça va changer vraiment). Et quand je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on était en train de tout gâcher, il m'a dit "peut-être...". Au moins ça me fait plaisir de ne pas être la seule à trouver que ça va pas !

Bref, j'attends cet été avec impatience, il va garder Léonie pendant 2 semaines pendant que je vais aller au boulot et je pense que cette inversion des rôles peut pas faire de mal !

Je vous remercierais jamais assez d'être là, avec vos bons conseils et vos anecdotes qui me font rire quand ça va pas !

Gros bisous !

Coucou !

Comment vous allez les filles ?

Ici ça va, mon homme semble avoir un peu entendu ce que j'avais à lui dire, ouffff ! Reste à voir ce que ça va donner sur la durée !

Bon, je vous laisse, j'ai tout le ménage à faire...

Bisous et bon week-end !

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Claire, j'espère pour toi que ça va durer cette amélioration.

Ici ça va, je suis pile à la moitié de ma grossesse, d'un côté je me dis déjà et de l'autre je me dis que j'ai encore le même parcours à faire.

Sinon ce matin j'ai passé mes exams (anglais et droit du travail) et je ne suis pas mécontente de moi, on verra le résultat d'ici début juillet, et le 2 juillet j'ai mon écho morpho aussi hihi

Voilà je vais pouvoir glandouiller sans culpabiliser de ne pas réviser :D