les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 780 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je suis vraiment triste de lire que tu ne vas pas très bien Claire.
Tous les couples passent par des périodes creuses, voire très creuses lorsqu'il y a un fossé entre ce qu'on attend de l'autre et ce qu'il fait réellement.
Je crois que la phrase qui m'a le plus attristée dans ton message, c'est celle où tu dis que tu es déçue par son comportement.
J'espère surtout que tu parviendras à en discuter calmement et de façon bénéfique avec lui. Le problème c'est que l'effort est fourni durant quelques jours et puis d'un seul coup, il s'envole...avec l'espoir que ça s'arrange définitivement.
Peut-être qu'effectivement, comme le dit Bibi, ton indépendance lui pose peut être quelques problèmes perso....
Je te trouve très patiente et de bonne composition d'avoir accepter qu'il parte à son barbecue sachant que tu restais là avec ta puce malade, à moins que cela n'ait été discuté entre vous ...
Comme le dit Blanchette, je pense que la piscine est le meilleur sport pour le dos !
Je t'embrasse très fort et tiens nous au courant de suite, si tu le souhaites biensûr.

Blanchette, c'est clair que ta puce traverse une période "rien que maman", peut-être aussi que le déplacement de ton mari joue un rôle?
Je me pose la question car ici aucun ne part en déplacement et ma puce réclame très souvent son père, le cherche et l'appelle quand il est là, lui fait plus de bisous...
elle ne hurle pas et ne veut pas d'une présence exclusive comme la tienne mais on sent bien que Papa c'est presque le messie !
Pour avoir fouiner un peu sur le net, j'ai su qu'ils avaient des périodes Papa et des périodes maman, souvent la petite fille est plus "papa".
Souvent aussi, c'est parce qu'ils jouent plus avec l'enfant, la mère ayant toujours un truc à faire dans la maison n'est-ce pas!
Peut-être que chez vous, c'est toi qui joue le plus avec elle? Et peut-être aussi, comme l'a dit Bibi, qu'elle lui fait payer ses déplacements !
Quant-à la solution, j'en ai vu 2...la 1ere est de laisser couler car ça finit par passer, la 2ème est que le parent demandé doit rester ferme, "tu prends ton bain avec Papa, c'est comme ça !"
Après, laquelle semble la plus appropriée à ta puce....il n'y a que toi qui puisse le voir !
J'allais te souhaiter bon courage et en même temps je me dis que ton mari ne doit pas bien le vivre non?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Blanchette,

Les périodes "tout Maman" et les périodes "tout Papa" ils y passent tous et ça n'est pas bien grave. Moi j'ai eu une période où Eliott était "tout papa" et qu'il me repoussait vraiment. Ca m'a fait de la peine et j'ai réalisé que finalement je passais peu de temps vraiment avec lui et que c'était sa façon de me le reprocher. J'ai donc posé deux jours de congés que j'ai consacrés entièrement à mon bonhomme : sortie au parc, jeux ... sans papa et c'est rentré dans l'ordre. Ouf !!

Cali

Les kg c'est un peu normal, surtout que tu es super fine à la base. Ils repartiront plus vite qu'ils en sont venus, tu verras. Contente de voir qu'Eline prend tout ça très bien.

Mojo

Ben, pas trop de conseil à te donner, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon zhom.... Courage et j'espère que Léonie va vite guérir

Ici ça va bien. On a passé un super wek-end avec des copains en Ardèche. Ils ont fait du canoé et de l'accro-branche (moi j'ai regardé, je suis assez pétocharde), on a papoté, pris le soleil, lu des magazines idiots. Bref super week-end. Seul bémol, l'état sanitaire des deux plus jeunes qui toussent comme des perdus malgré un traitement de broncho-dilatateur pour Chloé. Ca sent la visite chez le pédiatre....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bilan de la visite chez le pédiatre, Tom a .... une otite. Ca ne fait jamais que la 4ème en quelques mois. Apparemment c'est la même que la dernière qui ne se serait pas complètement guérie. Du coup ça lui fait un foyer infectieux d'où la toux. Il était par contre très surpris que Chloé ne soit pas remise avec le traitement. On ajoute donc de la cortisone. Pffff !

Blanchette

Well-Known Member

Gros gros Bisous Guérisseurs à tes loulous Brian

Mojo, Bibi, Cali, Nath et les autres comment va?

Mon homme vient de m'annoncer qu'il est encore bloqué demain soir il ne rentrera que jeudi :7-angry::7-angry:

Ce que j'en ai marre de ce régiment

Bonne soirée les popines