les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Tifam

Peoplette pipelette
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh zut Mojo, je ne passe pas souvent, mais je suis triste de lire tout ça pour toi... Tu dois te sentir bien seule face à ton homme qui ne t'écoute pas et pense surtout à lui (comme bien des hommes...). J'espère que ça va s'arranger... pour vous, pour toi !!
pour ton dos et tes cervicales, pas cool non plus ! Effectivement faut pas laisser traîner tout ce qui concerne ce genre de choses. Moi j'ai des cervicales qui se bloquent très souvent, ce doit être un peu différent de ce que tu as mais ma généraliste m'a dit de muscler mon cou piyr que les cervicales souffrent moins, et pour ça : yoga, ou pilates, ou natation (sauf brasse comme le dit Blanchette)...
Gros bisous à miss Léonie, pauvre petite malade, et à toi !

Bisous les filles !

Calimérote

Peoplette de compet

Claire, plus je te lis plus je me dis que ton homme est un égoïste, il bosse mais toi aussi, tu as le droit de te reposer même si tu n'as pas un travail physique. Le coup du barbecue j'aurais pas digéré moi. Si j'étais toi je ferais la grève du sexe, en général ce sujet leur tient à coeur.

J'espère au moins que pour ton dos ça va aller.

Bon courage.

Coucou les filles,

Je suis triste de lire tout ça, je ne sais pas trop quoi dire... Bon alors soyons ordonné :
1/ tes cervicales : t'inquiete pas vu ton jeune age (j'ai plus de 10ans de plus ;-)) ça peut encore rentrer dans l'ordre. Moi j'avais le nerf de Arnold (cervicale) compressé par les os depuis (sans doute?) un accident de mobilette à 15 ans (je me suis fait renversée). J'ai pris des cachets pour la tete 10 ans jusqu'à ce qu'un osteo veuille bien s'occuper de mon cas (deseperé selon les docs... vu les doses de medicaments que j'ingurgitais). Pis il m'a beaucoup manipulé depuis 10 ans, j'y retourne regulierement parce que ça tient jamais des tonnes mais pour le moment... ben j'ai 10 ans de plus et tout à peu pres bien de ce coté là (meme si je sais que les dommages sont irreversibles...)... donc... faut persister, te muscler , faire les prises de catch qui font peur...
2/ deja ton boulot (meme si tu as plein de boulot) ça va plutot bien, ton travail est quand meme bien reconnu, tes collègue semblent sympa donc tu t'épanouis quand meme de ce coté, c'est bien...
Est ce que cette independance ne generai pas un peu Monsieur? T'as prouvé par là que tu peux parfaitement TOUT assumer! Bref, à quoi il sert? Enfin ça ne l'excuse pas (hein! loin de là) mais... il m'a l'air de pas assumer TON independance ton cher et tendre.
3/ c sur que ta moitié est pas en voix +++, je ne sais pas quoi te dire. Moi je gueule tellement des que j'ai la moindre impression d'un manque d'egalité de tache (ce qu'il fait aussi à son tour d'ailleurs...) que chez nous ce serait deja haches de guerre sorties et skud au moindre pas... donc, je suis vraiment mal placée pour donner des conseils...
Je pense fort à toi en tout cas...

Blanchette : la grande nous a deja fait ça (et elle le fait encore de temps en temps meme à 6 ans). C'est vachement dur à supporter pour celui qui n'a pas été là (je pars souvent en dep' et c'est pas marrant quand tu rentres quand les enfants reagissent comme ça, je peux te dire, deja tu as les boules de pas avoir été là et en plus ils te le font sentir, c'est l'horeur...). Pas de conseils non plus, moi je sais (que pour avoir été à la place de ton gars..) que j'avais vraiment du mal à le supporter (et j'ai toujours). C'est une maniere pour les enfants de montrer que le parent en question leur a manqué... un joli chantage affectif. Avec du recul (quand je suis en forme), j'essaie de faire comme si de rien n'etait. Mais parfois c'est vraiment difficile...
Numero 2 le fait aussi mais moins prononcé et comme il est plus blagueur et bien plus clown que la grande et c'est plus facile à contourner.

Bon je vous fais pleins de bises les filles. Ma grande est malade...

Blanchette

Well-Known Member

Mojo j'espère que tu vas pouvoir discuter avec ton homme

Cali, comment ça va toi?

Bibi, merci pour ton point de vu, je me doute bien qu'elle commence à sentir quand son père est absent, mais elle a tendance à lui faire payer quelques jours après ce qui me perturbe, mais bon....

Aujourd'hui piscine en famille, là elle est au lit depuis 17h30 et je pense que je vais la laisser dormir

Bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet

Moi ça va, un peu fatiguée et blasée par tous les kg que je prends.

Cette semaine je suis seule avec pupuce, j'espère qu'elle va être cool.

Elle est trop mimi, fait des gros calins à mon ventre, des bisous et appuie sur mon nombril en faisant "bippppppp" (comme nous on lui fait sur son nez.

Elle ne réclame pas trop son papa ça va, car elle le demande souvent dans la journée d'habitude, mais là elle regarde qd même vers son ordinateur là où il est fréquemment, elle doit s'attendre à le voir.

Au fait Claire, pour ton souci de cervicales j'espère que ce ne sera pas si extrême que tu le crois.

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.

Moi j'ai mes exams (anglais et droit du travail) samedi matin.