Et au fait, Flo, ça va aujourd'hui ? T'arrives toujours à tirer ton lait ? T'es pas trop crevée ? Tu cicatrises ?[/quote
on va dire moyen, car tirer mon lait, c'est pas tres agréable, j'ai essayé le sein ce midi, meme pas la peine, elle le prend tres mal, n'ouvre pas assez grand sa bouche, sa machoir inférieure n'est pas bien mise (endroit ou elle m'avait déhciquetée)me fait mal, dc ca cicatrisera pas alors que c'etait on peut dire cicatrisé, et elle s'endort tete pas, à moins qu'ele n'avait pas faim. et pour cloturer le tout, à chaque change elle attend que j'ouvre la couche pour me pisser dessus ou sur la table à langer, et qd je donne le bib, elle m'a rejeté son bib deux fois en jet, alors qu'avec son père elle ne fait pas tt ca, est ce un moyen pour elle de dire qu'y a un truc qui va pas entre nous ?
et avec mon chéri, il est grognon, et chaque jour qqs reproches, mais c'est parce que j'ai pas envie de calin et ca le rend comme ca, j'espere que ca va s'arranger... à bout de nerf tous les deux je pense, et moi je me sens pas épanouie, bébé doit le sentir, ce doit etre pour ca qu'elle me fait tt ca...?