les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
j'ai réussi a regarder, il y a le trou mais je n'ai pas vu la dent :-k j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir en tout cas :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom a fait sa première nuit !! 19h30-5h, pas mal non ? C'est peut être un accident on verra cette nuit mais ça fait du bien :lol: :lol: En plus Chloé a enfin fait volontairement caca dans les toilettes ce matin. Bref bonne journée pour l'instant.
Cali, pour la coque, les modèles que je connais peuvent se mettre dos à la route quand il sont tout petits et face à la route après, en attendant de passer au siège auto. Regarde pour le tien mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas. Nous on a eu un Iséos qui est très bien mais très encombrant. Du coup mes deux grands sont en réhausseur et Tom en coque. C'est un peu chaud à caser à l'arrière d'une Opel Astra mais on y arrive. Je pense qu'on ré-investira dans un siège auto pour Tom le moment venu et le critère de choix sera l'encombrement minimal (quand même moins cher que de racheter une voiture :wink: )
Bravo Anais pour sa dent.

F

Francesita

Guest
HOLA pour la dent de miss Anaïs!!
Alors Ketty, je n'ai pas trop de solution pour ton histoire de siège auto: les isofix ne vont pas pour les - de 9 mois?
Sinon Natsuko, je crois que tu nous a bien aidés pour tous tes renseignements: on va donc investir, maintenant, faut qu'on se décide où on l'achète: j'ai trouvé un site où le siège est à 185€ au lieu de 237€ en magasin, je me tâte car, si y'a un souci, c'est mieux en magasin mais c'est moins cher par le net... :roll:
Ketty, je te plains d'aller à reculons chez tes beaux parents, surtout sachant qu'il ne te reste qu'une semaine de vacances avec ton chéri... J'espère qu'il n'y aura pas de souci et que Mojo sera sympa avec toi :wink:
Bisous les minettes!

Mojo Pin a dit:
Et au fait, Flo, ça va aujourd'hui ? T'arrives toujours à tirer ton lait ? T'es pas trop crevée ? Tu cicatrises ?[/quote

on va dire moyen, car tirer mon lait, c'est pas tres agréable, j'ai essayé le sein ce midi, meme pas la peine, elle le prend tres mal, n'ouvre pas assez grand sa bouche, sa machoir inférieure n'est pas bien mise (endroit ou elle m'avait déhciquetée)me fait mal, dc ca cicatrisera pas alors que c'etait on peut dire cicatrisé, et elle s'endort tete pas, à moins qu'ele n'avait pas faim. et pour cloturer le tout, à chaque change elle attend que j'ouvre la couche pour me pisser dessus ou sur la table à langer, et qd je donne le bib, elle m'a rejeté son bib deux fois en jet, alors qu'avec son père elle ne fait pas tt ca, est ce un moyen pour elle de dire qu'y a un truc qui va pas entre nous ?
et avec mon chéri, il est grognon, et chaque jour qqs reproches, mais c'est parce que j'ai pas envie de calin et ca le rend comme ca, j'espere que ca va s'arranger... à bout de nerf tous les deux je pense, et moi je me sens pas épanouie, bébé doit le sentir, ce doit etre pour ca qu'elle me fait tt ca...?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh petit moral Flo :goodman:
Bon d'abord, les pipis sur toi, qui n'en a pas eu ? Le chaud et froid quand on enlève la couche ça les motive. Estimes toi heureuse que ce ne soit qu'un pipi (j'ai vu des projections de caca, tu m'en dirais des nouvelles !!). Pas de message caché là dedans, seulement une histoire d'opportunités. J'imagine que tu la changes plus souvent que ton chéri et donc plus de "chances" qu'elle te fasses pipi dessus qu'à ton homme.
Ensuite les bibs, là 2 possibilités, soit là encore pas de bol elle a eu 2 fois avec toi un rototo coincé qui a renvoyé la marchandise (ça m'arrive aussi), soit ton homme a une manière de lui donner qui lui évite le fameux rototo et dans ce cas immites sa technique (vitesse de tétine utilisée, pause au milieu du bib, position pour lui faire faire le rot par exemple).
Ne doutes pas de toi ni de ta relation avec ta puce, tu es la meilleure des mamans pour elle et elle le sait. Tu tatonnes parfois, craques un peu à cause de la fatigue et de la douleur (j'imagine que tes déchirures au sein ça doit être douloureux), on est toutes passées par là et on y passe encore. Ca ne nous empêche pas d'être les meilleures et toc ! On est juste humaines :wink: