les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho Flo, non, ne prends pas ça pour toi...Comme te le dit si bien Briandhuet, ne doute pas de toi.
Les pipis quand j'ouvrais la couche, j'en ai eu pas mal, son père aussi, c'est vraiment un coucours de circonstance.
Tu as fait ce qu'il y a de mieux pour ta poupée sur le plan de l'allaitement, d'autant que tu as du te battre contre les avis un peu contraires de celui qui aurait du te soutenir. C'est très courageux de ta part, surtout lorsque la fatigue est à son comble.
J'ai été contrainte d'arrêter l'allaitement maternel car des crétins triple de la mater refusaient de me laisser sortir tant que ma puce ne reprenait pas un certain nombre de grammes (elle avait un poids normal et née à terme), j'ai craqué au 6ème jour et curieusement, c'est à ma fille que j'en ai voulu.
Moi aussi, j'en avais ras le bol de tirer mon lait sur un seul sein dont elle ne voulait rien prendre et ras le bol d'entendre que mon allaitement était compliqué, que j'avais une fraise tagada en guise de mamelon...Mais le Papa me soutenait. J'avais ceci de moins que toi, et c'est beaucoup car autrement j'aurais franchement craqué.
Pour ce qui est du jet de lait, ma puce m'a fait ça lorsqu'elle est passée au lait artificiel.
Votre relation est unique, l'attachement maternel, contrairement aux idées reçues, ne se fait pas du jour au lendemain, il se construit. Certes, l'allaitement maternel aide énormément car en allaitant, une hormone est sécrétée favorisant justement cet attachement.
En arrêtant d'allaiter, j'ai eu l'impression de ne plus servir à rien, que n'importe qui pourrait s'en occuper, ma fille serait la même, ma voisine, ma belle-mère, ma mère et pourquoi pas une passante ...
Je sais que la fatigue y est aussi pour beaucoup et s'occuper d'un bébé, lorsque c'est le premier, c'est souvent non stop...
Pour le reste, continuer ou pas à allaiter, tu es la seule à pouvoir le décider, il ne faut pas que tu souffres, que tu te tortures en pensant voir des signes de ta puce qui n'en sont pas. Tu te fais trop souffrir en pensant ça.
Je te souhaite beaucoup de courage, repose-toi surtout et n'oublie pas, votre relation est unique et tu verras, dans quelques mois, tu n'auras aucun doute face aux sourires de ta poupée...

Oh... Flo, moi qui espérais que tu aies repris un peu le moral... :(
Ecoute Briandhuet et Natsuko ce sont les sages de ce post ! Pour ce que tu décris comme elle te prends le sein, tu devrais peut-être essayer l'ostéo, elle a peut-être un petit souci au niveau de la mâchoire... Tu ne devrais pas attendre, ça ne peut être que bénéfique...
Pour ce qui est de tirer son lait, je sais combien c'est démoralisant et fatiguant, car en plus de ça il faut que t'occupes d'Emma ! Pour ce qui est du lien qui t'unis à ta fille, ne t'inquiète ça va venir, et puis dans les moments où la fatigue prend le dessus on se dit qu'on se voulait vraiment du mal ! Franchement, je me suis occupée de ma fille, je l'ai certainement aimée dès sa naissance mais j'en suis vraiment dingue, on va dire depuis ses 1 mois, de cet amour qui te prend aux tripes... Quand j'ai demandé à mon homme à quel moment lui, il l'avait aimée comme ça, il m'a dit tout de suite et j'ai vu qu'il avait du mal à comprendre que ce n'avait pas été mon cas... Tout ça pour dire, qu'il faut aussi que vous appreniez à vous connaître toutes les 2, et avec cette période délicate c'est pas facile...
Pour les pipis, je crois qu'elle te vise pas personnellement ! Et comme le dit Briandhuet, tant que c'est que du pipi, estime toi heureuse ! :wink:
Pour le bib, je ne sais trop quoi te dire... Et puis franchement, laisse ton homme lui donner un peu sans trop te poser de questions et repose toi pendant ce temps ! :wink:
Je te fais plein de gros bisous en espérant que ça va vite aller mieux ! :wink:

Blanchette, bravo à Anaïs pour sa quenotte !!! :D

Mélo, super Yllan te fais de bonnes nuits maintenant ! :wink:
Même si on se voit pas je te fais d'énormes bisous !!!

Fran, franchement, moi j'hésiterai à acheter sur internet... tu n'as pas de recours et c'est quand même du matériel de sécurité...

Nous ça va, hier on a même pu faire une grasse mat' ! Tétée à 7h mais entre papa et maman dans le lit, elle s'est rendormie jusqu'à 11h !!! :D
Bon je vous laisse, va falloir que je parte pour un repas de famille !
Au fait, ça y est, miss a ses lunettes de soleil et une casquette en prime !
Je vous mets des photos dès qu'elle les essaie ! :wink: Parce que bon, comment dire, aujourd'hui, elle en a pas trop l'utilité... :roll:

Bisous et bon dimanche !

Flo fais ce qui te semble bon pour toi et ta fille.
Si c'est trop dur pour toi et que l'allaitement devient un calvaire, que tu apprehendes les tetees et que tu en ai marre de tirer ton lait, prends la decision qui est le mieux.
Ta fille ressent ton mal etre .
Comme dit mojo, tente d'aller voir un ostheo peut etre que ca peut venir de sa machoire ou meme de la position de sa tete.
Mais ne reste pas comme ca

Pour les pipis moi aussi elle me fait dessus, c'est son petit cadeau pour me dire qu'elle m'aime, en plus de ca, elle en rit.

Bravo Anais pour la tite dent

Ilan qui devient un grand

Bon debut pour leonie, serait elle sur le bon chemin...

De mon coté, guere d'amelioration en nuit comme en journee
Mademoiselle est toujours collée a moi,
les nuits avec elle c'est 1 pas en avant et 3 en arriere.
aujourd'hui 00h00-7h00
hier 00h00-3h30 :shock:
enfin je commence a etre rodee :lol:

mais heuresement que je suis prolongee car pas possible de reprendre le 2 mai

POur les repas c'est pas genial non plus
Elle boit peu a chaque fois et comme elle ne dort presque pas elle reclame souvent :? ...
bref c'est un peu le cercle vicieux.

Mon mari a trop de boulot et dc je m'occupe de la maison et de bb
pas de temps pour moi. :?

ya des jours ou je sature

Je pense qu'on va faire la visite des 3 mois en fin de semaine pour les vaccins
on verra a ce moment le poids et la taille

Elle commence a mettre du 3 mois il etait temps je commencais a en avoir marre de voir ses tenues 1 mois
Je me suis lachée sur internet sur ebay pour des petits vetements d'occas
Super lots des fois...et pas cher.

Enfin voila
tout ca pour dire que je l'aime ma fille