les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Cali, merci beaucoup pour les liens: je craque devant tous les modèles de chaussures! Par contre, je crois que je vais lui en acheter du 6/12 mois car, il me semble qu'il a de grands pieds: dans ses pyj, ses pieds sont recroquevillés :lol: à part si ces chaussons taillent grands, tu me dirais quoi toi?
Bon courage chez les beaux parents: vous partez longtemps dis moi!!
Vous prendrez des photos avec Mojo et vous nous les montrerez? Hihi je vous voir toutes les deux!

Ba y a intérêt qu'on va prendre des photos ! :wink:

Flo, essaie de prendre contact avec quelqu'un qui pourra t'aider, peut-être qu'elle a une mauvaise position... Vers chez moi il y l'association Galactée, je sais pas si ça existe dans ton coin...
Sinon, j'y pense juste maintenant... Emma est allée voir un ostéo ? Le bébé d'une collègue de ma mère mettait beaucoup de temps à téter, et pareil, la maman souffrait pas mal alors qu'il avait une bonne position... En fait l'accouchement lui avait un peu mis la mâchoire de travers ce qui expliquait tout ça. Elle est allée voir l'ostéo une fois et tout est rentré dans l'ordre...

Briandhuet, j'espère que tout va bien et que l'écho de Tom s'est bien passée !

Et ben voila je voulais commencer mon post et elle pleure
Depuis cet aprem elle veut que les bras, des que je la pose c'est fini.

Bon vite fait pour vous donner des nouvelles
Elle doit avoir un reveil dans le ventre 5h30 tous les matins :evil:

Sinon je commence a l'habiller en 3 mois ben oui comme mojo c'est un petit gabarit alors faut rattraper

Demain rdv ostheo pour une 2eme seance.

bon j'y vais elle hurle a s'egosiller

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ! Bonnes nouvelles de Tom. Son problème de valve cardiaque n'a pas évolué et donc il peut rester comme ça. On refait un contrôle dans 2 mois.
Au niveau croissance j'ai l'impression qu'il met les bouchées doubles en ce moment. On est passé au 3 mois il y a une semaine et il est déjà serré dans certains pyjamas. Va encore exploser les courbes commes mes deux grands :roll: Cela dit, Eliott avait démarré sur les chapeaux de roues aussi mais il se tasse maintenant et est revenu dans les courbes après en être complètement sorti. Ca va faire comme ses parents : grands quand on est enfants et un peu rase motte à l'âge adulte :lol: Ils friment maintenant mais se feront doubler par les petits modèles dans quelques années.
Pour les nuits, ça ne devrait plus tarder je pense. Il allonge pas mal entre le biberon du soir et le premier de la nuit. Ensuite c'est toutes les 3 heures, donc ça fait du genre 19h 1h 4h 7h. Mes ainés avaient fait pareil peu avant de sauter le bib de 3-4h du mat. Donc je [-o< pour que ce soit un signe annonciateur.
Flo, ça me parait une bonne idée de te faire aider par une association de soutien à l'allaitement genre Leche league si tu en as dans le coin. Ils ont certainement eu d'autres mamans qui ont vécu les mêmes problèmes que toi et pourront te dire comment ça s'est fini et si tu peux espérer reprendre un allaitement exclusif ensuite. Bon courage.