Coucou ! Bonnes nouvelles de Tom. Son problème de valve cardiaque n'a pas évolué et donc il peut rester comme ça. On refait un contrôle dans 2 mois.
Au niveau croissance j'ai l'impression qu'il met les bouchées doubles en ce moment. On est passé au 3 mois il y a une semaine et il est déjà serré dans certains pyjamas. Va encore exploser les courbes commes mes deux grands :roll: Cela dit, Eliott avait démarré sur les chapeaux de roues aussi mais il se tasse maintenant et est revenu dans les courbes après en être complètement sorti. Ca va faire comme ses parents : grands quand on est enfants et un peu rase motte à l'âge adulte

Ils friment maintenant mais se feront doubler par les petits modèles dans quelques années.
Pour les nuits, ça ne devrait plus tarder je pense. Il allonge pas mal entre le biberon du soir et le premier de la nuit. Ensuite c'est toutes les 3 heures, donc ça fait du genre 19h 1h 4h 7h. Mes ainés avaient fait pareil peu avant de sauter le bib de 3-4h du mat. Donc je [-o< pour que ce soit un signe annonciateur.
Flo, ça me parait une bonne idée de te faire aider par une association de soutien à l'allaitement genre Leche league si tu en as dans le coin. Ils ont certainement eu d'autres mamans qui ont vécu les mêmes problèmes que toi et pourront te dire comment ça s'est fini et si tu peux espérer reprendre un allaitement exclusif ensuite. Bon courage.