les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

C'est quand ton anni Cali ? Je comprends que ça soit dur... Mais alors tu viens pas voir tes beaux-parents ?
On sera là nous, en tout cas ! :wink:
J'espère que ta soirée et ta nuit seront meilleures que ta journée !

Fran, moi aussi je peux venir ???? :wink:

Bon alors ici elle a roupillé toute la journée... Du coup je parie que je ne suis pas couchée avant 1h du mat' ! :roll:
Sinon ça y est je l'habille complètement en 3 mois ! Avant elle rentrait encore dans les tenues d'1 mois, mais maintenant c'est fini ! :D

Bonne soirée à vous et vos pious ! :wink:

Arwen vient de faire sa 1ere seance d'osthéopathe.
Elle a beaucoup pleuré mais bon c'est comprehensible.

D'apres l'ostheo plusieurs seances vont etre necessaire car elle est tres nouée au niveau du crane ainsi que de l'abdomen et du diaphragme ce qui expliquerait les colliques et qu'elle ait souvent le hoquet.

Ces tensions peuvent etre due a mon accouchement.
- Accouchement declenché, travail d'abord long et rapide apres
- chute de son rythme cardiaque
- Double dose de peridurale
- Naissance avec les cuilleres

Autant de petites choses qui traduisent d'une souffrance foetale et qui expliquerait les tensions.
L'ostheo connait son boulot, je lui fais confiance, si ca peut aider a ma fille a aller mieux car c'est vrai qu'elle est tres nerveuse

Faut que je vois avec ma mutuelle si elle rembourse

Normalement la mutuelle ne rembourse pas mais on sait jamais ! :wink:
Arwen a à peu près les mêmes soucis que ma fille... Tu verras, je trouve déjà que pour les soucis de ventre il y a vite du mieux. Par contre pour la nervosité il faut plus de temps...

Bon ba ici et contre toute attente, mistinguette m'a laissé manger tranquille. Elle s'est réveillée à 21h et s'est rendormie vers 22h ! :shock: Je crois qu'elle a été piquée par une mouche tsé-tsé aujourd'hui !!!
Du coup, je file au dodo en touchant du bois pour ne pas avoir de mauvaise surprise cette nuit... :roll:

Bonne nuit à vous, à demain ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il est de plus en plus beau Nino ! Mais alors de plus en beau !!!
Bibilulu, contente d'avoir eu de tes nouvelles... Je te comprends, ce doit être difficile de laisser nos petits bouts la première fois aussi longtemps... Tu nous diras comment Nathan aura vécu la séparation? Et surtout comment il t'aura accueillie en rentrant?
Mojo, moi aussi, j'étais antitétine mais force est de constater que ça les calme beaucoup. La mienne ne s'en sert que pour s'endormir et si je me suis trompée pensant qu'elle voulait dormir, la tétine est crachouillée et envoyée à 1 mètre ! Elle la recrache en dormant et ne la cherche plus si elle se réveille ensuite dans la nuit...Dans un sens, c'est bien sauf qu'elle tape des conversations avec ses doigts à 3h du mat et ça peut durer une bonne demi heure :roll:
Je l'utilise aussi dans les mauvais moments comme les vaccins.
Blanchette, j'espère qu'elle ira mieux demain, je ne pensais pas que ça durerait autant de temps une gastro. Elle prend toujours le soluté ?
J'espère que tu passeras une meilleure nuit en tout cas.