les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci pour vos réponses!!
Cali, bon courage pour les nuits! Nous, il dort peu en ce moment et, l'aprem, pour être tranquille, je dois le mettre dans l'écharpe mais, je dois bouger car si je reste devant l'ordi, ça ne lui plait pas :? du coup, j'ai fait comme toi: j'ai rangé le 1 mois et pui, chez nous, y'avait pas de taille naissance! Une caresse à Eline.
Mélo, pour Calmosine, j'ai lu 3 cuillères à café par jour maxi, donc, ça correspond à ce que tu dis: 1/2 cuillères avant chaque tétée...non?
Alseno, ce que tu décris ressemble fortement aux coliques:? Pour te reposer, tu peux acheter une écharpe de portage, ça te soulagerait!J'espère que tu vas bien quand même même si le moral n'est pas au top... Bisous ma belle.

Bisous les filles.

Coucou les filles,

Bienvenu à Tom et contente que tu sois rentree Briandhuet!! J'espere que ta premiere nuit a pas été trop 'sport' :wink: . Comment vont tes grands?

Mélo : comme Lucifera, la tisane de fenouil peut marcher aussi. pense y si jamais tu vois pas d'amelioration avec Calmosine.

Cali : ça me parle ce que tu dis : gros coup de moins aujourd'hui : j'ai trié le 6 mois. Moi qui veux vraiment pas de troisieme, me vla à gamberger comme une folle.... J'arrive pas à donner ces habits!!!

Enfin...

bonne nuit pour nous mon titi à bu 19h,2h et 6h :wink:
là il fait dodo dans mes bras :D
mon mari à retrouvé du travail HOLA bon les horaires sont pas top mais le salaire oui :wink:
pour mon dos c'est bien une sciatique je suis allé voir le doc hier il m'as dit que cà devait etre du à la grossesse et l'accouchement :? donc voltarene 50mg+di antalvic +voltarene gel pendant 6 jours et ça devrait rentré dans l'ordre :D
voilà sinon mon moral va mieux :wink:
bibi à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
Bonjour!!
Ouah la nuit Mélo!!! Nous, c'est de plus en plus décousu... Et là, Monsieur dort dans l'écharpe mais, si je le mets dans son lit, devinez quoi...Il se réveille! C'est pas maintenant que je vais prendre ma douche!