les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 763 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Waouh, Shancy continue sur sa lancée, beau et grand !

Blanchette, super pour la piscine ! Nous on attend d'aller dans celle de grand-mère quand l'eau sera plus chaude !

D'ailleurs les filles vous avez quoi ? Un maillot de bain normal ? Un truc avec des bouées ?
J'ai vu une espèce de combinaison de plongée qui donc flotte et protège du froid, vous connaissez ?

Cali, comment se passe ta grossesse (j'ai même pas le temps de suivre ton post...) ?

Fran, comment tu gères tes 2 petits bouts ?

Bibi tu m'as trop fait rire avec l'histoire de la police ! Faut que je me méfie parce que léonie aussi adore jouer avec le téléphone...

Natsuko, t'as eu les résultats ?

Bon, la miss fait un méga caprice à mes pieds parce que je m'occupe pas d'elle...
Donc je fais vite ! Ici ça va toujours. Elle arrête pas une minute et nous fait bien marrer mais le rythme est plus que soutenu et je ne sais pas si je vais arriver à tenir... En plus de ça, la mère de mon homme est à l'hosto depuis la semaine dernière donc ça n'arrange pas les choses. Entre les jours où je me dis "bien sûr que c'est l'homme de ma vie" et ceux où je suis à deux doigts de lui dire de prendre ses affaires et de partir, c'est pas facile non plus...
Au boulot c'est la course perpétuelle et on m'en rajoute tous les jours. Avec la perspective d'une seule semaine pour profiter de ma puce et de mon homme cet été c'est pas top non plus... En plus, j'ai reçu ma 1ère fiche de paie et ils me retirent les jours fériés, autant dire que je vais pas toucher grand chose ce mois-ci...
Et en plus de ça, j'ai même plus le temps de bien vous lire et ça me manque...

Bon, je vais essayer de calmer la sirène d'alarme qui me sert de fille !

Enormes bisous à vous !

Blanchette

Well-Known Member

Mojo ma parole c'est de l'exploitation ton boulot :new_shocked:
Bon courage pour ta semaine

Bisous à toutes, moi je vais pas tarder à retourner dans mes bouquins, contrôle mercredi :thumbdown:

Coucou les filles,

Ben alors Mojo... sacré rythme!!! :eeek:
Shancy est top bo!! Sacré ptit gars :coeur:!!

Ici tout va bien: on a passé le we avec des copains apres avoir abandonné nos dragons chez mes bo parents. ça fait presque drole de sortir au resto et danser toute la nuit :Dancing_tongue: mais quand meme ça fait vraiment du bien. On a meme fait grasse mat' jusque 10h30 du matin (un truc qu'on a pas fait depuis... 6 ans et demi...). Vraiment supers ravis de voir ces amis.
Je viens encore d'avoir une autre nouvelle : ma seule collègue 'amie' du boulot se barre à 500 km. Tssssst ça va devenir vraiment chiant d'y aller :10-sad:. Faut qu'on se secoue pour pas s'enterrer dans le train train jusque la retraite... on suportera pas zhom et moi. Je trouve genial que vous faites toutes des formations... moi je suis toujours Marguerite qui regarde passer les trains :axool: avec ma foie pas de grandes idées pour changer tout ça.

La big frayeur du jour : numero 2 a mis la main sur la grille de la cuisiniere (qu'il a bien sur interdiction de toucher) : en se hissant sur la pointe des pieds il y arrive : resultats deux jolies cloques sur les doigts. La nounou etait dans tous ses etats. Mais bon je le connais mon dragon...
Il arrive aussi à ouvrir la porte qui donne dans l'escalier qui va au jardin (si elle n'est pas fermée à clé bien sur). Il sait descendre tout seul donc là n'est pas trop le probleme, mais quand on l'a retrouvé en pijama dans le jardin, ça nous a moyen fait rire quand meme...
J'ai l'impression de passer mon temps à raconter les conneries qu'il fait (enfin non c'est meme pas une impression...). Ma belle mere m'a causé une heure de tout ce qu'il avait essayé pendant le we : bien sur tout le monde s'extasie : il fait tout ça dans la bonne humeur, se marre tout le temps. On l'appelle 'Bebe joyeux' dans la famille... c'est dire. Du coup, pour la grande c'est pas facile : comme il demande une attention constante et qu'en plus tout le monde s'extasie... La bichette est un peu de coté, j'essaie donc de compenser comme je peux.

Blanchette : courage pour les revisions!

Bizz les filles

Blanchette

Well-Known Member

Bibi contente que ton w-e t'ai ressourcé.
Tu aimerais te reconvertir? Qu'est ce que tu attends si c'est le cas?
Effectivement tu nous raconte bcp les conneries de n°2:2-big-smile:

Alors moi hier soir sur le parking de l'école avec une collègue nos hommes n'étant pas là on s'est improvisé une sois disant soirée révision chez elle. Comme c'est à 40 min de chez moi, me voilà parti faire mon sac, chercher la petite arrivée chez elle il était presque 19h. Elle récupère ses 2 enfants et nous voilà parti au flunch pour rentrer à 21h passé :oops:

Du coup douche express de la petite et au dodo à 22h alors que d'habitude c'est plutôt 19h45 (pauvre gosse).

Une fois les 3 enfants au lit nous voilà devant un chocolat chaud à discuter et evidemment toujours pas de révisions, du coup dodo à presque minuit sans révision :oops:

Du coup on se dit que de toute façon on sera à l'école à 8h pour réviser et finalement 2 mamans et 3 enfants à préparer nous sommes arrivés à 9h ce matin, mais j'ai passé une super soirée en plus malgré la fatigue la petite a été adorable (alors que j'avais dit tout le contraire à mon amie :oops:)

Et en plus je pense avoir réussi mon partiel :Dancing_biggrin:

Du coup ce soir j'ai récupéré la petite à 16h30 je lui ai donné son bain, son goûter et là elle est au dodo depuis 17h et à mon avis elle est partie pour sa nuit :wink:

J'ai raconté ma vie :worthy: