les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

shancy va tres bien toujours aussi bien mm il mesure 87 cm et pese 12kg!!autant dire qu'il est toujours aussi grand!!on commence le 3 ans

Blanchette

Well-Known Member

J'oubliais aujourd'hui nous sommes allés à la piscine pour la 1ère fois et elle s'est éclaté :34-yes:

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Il est vraiment magnifique ton bonhomme !!!

Je compte sur son père pour pouvoir l'emmener, cela fait 15 jours que les couches de baignade ont été achetées....j'attends qu'il se décide :infosactualite:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci pour les photos Madins. Trop beau ton géant.
Blanchette ça m'aurait étonnée que ta sportive ne s'éclate pas à la piscine.
Grande journée pour nous aujourd'hui : on a acheté ses premières chaussures ! Ca fait tout drôle, on dirait un grand. Il n'est pas très loin de marcher je pense et ses chaussons souples lui scient un peu le dessus du pied (qu'il a rondouillard comme le reste :3-blink:). Comme ça il est paré.
Sinon, c'est l'été ici mais en mieux, sans la canicule qui viendra sûrement. Ca fait un bien fou et Tom est déjà doré comme un petit pain (les grands aussi). Ce soir j'ai laissé mon mari gérer les enfants pendant que je me sirotais un petit verre de vin blanc sur la terrasse en lisant un magasine idiot. Ca fait du bien !! Ma soeur et mon beau-frère sont passés à la maison avec leurs enfants. C'était bien sympa. Ca faisait un moment qu'ils n'étaient pas venu (d'habitude c'est nous qui faisons le trajet).

Profitez bien de votre fin de week-end prolongé