les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonjour!
Claire, t'as l'air épuisée! Tu arrive sà te reposer le week-end quand même? Ton homme prend un peu le relais depuis?
Shancy est beau, ouah!!! Quel regard...
Bibi, Nathan semble continuer sur sa lancée découverte, en même temps s'il est tout le temps de bonne humeur, c'est cool, le tout est qu'il ne se fasse pas trop mal! Une photo de lui?
Nat, comment vas tu? Ta fille?
Brian, Tom est toujours aussi beau? J'ai vu les photos et je me régale de le regarder!
Blanchette, bravo pour ton partiel, tu auras des vacances cet été?
On n'a pas de nouvelles de Saou ou d'Alseno????
J'oubliais: :wav: pour Eline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wav:

Allez, les deux dorment, c'est exceptionnel, je vais ranger le souk qui me sert de salon :D

Bisous.

Bravo à Eline !!!!!

Bon, au fait vous faites comment pour mettre des smileys ?

Je suis contente de voir qu'avec ton petit bout ça se passe Cali, ça doit te rassurer, surtout en étant enceinte ! D'ailleurs comment ça se passe dans le bidou ?

Fran, contente de te lire ! Tes poussins vont bien ? Pas trop dur à prendre le rythme avec 2 touts petits ?

Bibi, je comprends ton inquiétude pour la brûlure, n'hésite pas à suivre pas les conseils de Brian et montre ça à ton médecin !

Natsuko et ces résultats aloooooors ???????

Blanchette, bravo pour ton partiel ! De toute façon, on doutait pas de toi !

Bon alors oui c'est clair que je suis épuisée... Au boulot ça risque pas de s'arranger vu que pour dans 2 semaines j'ai 8 appels d'offres à préparer, plus 3 pour cette semaine (qui se termine mercredi puisqu'on part en week-end), en comptant 3h pour chaque et en plus de tout ce que j'ai à faire, je vais m'éclater !
J'ai eu réunion avec mon boss et il a l'air content de moi. Il m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci pour que je passe en échelon E au moment de l'entretien individuel (janvier), ce qui veux dire bonne augmentation. Reste à voir si je vais tenir jusque là !
Pour ce qui est de mon homme, je dirais no coment... Il y a des moments où je l'adore, où il fait des efforts mais il ruine tout ensuite... Pour vous donner un aperçu, cet aprèm on rentre des courses, du coup je lui dis, tu donnes le yaourt à Léonie pendant que je range. Réponse : "Et je me repose quand moi ?!" Du coup il est parti se reposer, s'est endormi (alors que réveillé à 9h, plus une sieste en même temps que Léonie), et je me suis encore taper le bain toute seule, la chienne à descendre et tout le reste... Et le pire c'est qu'il ne comprend pas... Résultat, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je me tape une migraine depuis 3 jours... Bref, c'est pas grave, j'ai ma puce qui me fait de vrais gros bisous et me prenant le visage entre ses mains et ça, ça me fait trop fondre !

Bon, je vous laisse, bonne soirée les filles !
Enooormes bisous !

Blanchette

Well-Known Member

Contente d'avoir un peu de nouvelles de toutes

Mojo, je n'ai qu'une chose à dire, rentre lui dans le lard :devil2: , ça n'engage que moi, ça serait moi je partirai une journée et je le laisserai tout seul histoire qu'il voit un peu tout ce que tu fais.

Ici, ça va, vendredi matin la crèche m'a appelé (je vous laisse imaginer mon angoisse à chaque fois qu'il m'appel) la petite est tombé de tout son long sur la tête, avec saignement de nez, du coup après elle était un peu choqué. L'infirmière à voulu qu'on l'enmène aux urgences mais plus de peur que de mal finalement.

Hier aprem piscine en famille, elle s'est éclaté évidemment

Bisous les popines

J'imagine l'angoisse ! En tout cas tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal ! C'est vrai que c'est super impressionnant ! Ma puce aussi avait fait un plat sur le nez, un matin avant que je parte au boulot, elle avait été bien sonnée, le nez a saigné et sa lèvre bien enflé...
En tout cas la photo est super ! C'est sûr qu'elle a l'air de s'éclater la pépette !

Pour mon homme, aujourd'hui il a été adorable, mais comme je lui dis, je commence à en avoir marre de ses humeurs, surtout qu'il était pas comme ça avant (ou alors je m'en rendais pas compte ou je laissais plus couler...).
Bref, je pense que notre week-end en amoureux va nous faire du bien !

Sinon on a fêté l'anniv de ma mère cet aprèm, beaucoup de boulot pour moi et j'ai eu l'impression qu'ils faisaient la gueule...

Gros bisous à vous et bon courage pour la semaine !