les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 752 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Blanchette, tes photos sont tops! Anaïs a bien grandi!!!!!! Je la trouve même très grande! Elle est belle comme un coeur et toi, toujours aussi photogénique!!

Mojo, ravie de te voir de temps en temps, j'espère que tu arrives à te reposer un peu :wink:

Nat, quand as-tu les résultats de ton concours?

Alseno, des nouvelles???

Saou, ça va mieux le moral?

Bibi, comment va Nathan? Et toi?

Cali, pas trop naze?

Bisous les chéries :heart:

Coucou !

Blanchette j'arrive pas à voir les photos... :cry: Je réessaierai plus tard !
Stresse pas pour ta msp, tu vas assurer !

Brian, bon courage pour toutes ces épreuves... :heart:

Fran, comment ça va ? Pas trop dur à gérer tes 2 poussins ? Mabel est sage ? Et Nino, comment prend-il l'arrivée de sa petite soeur ?

Cali, comment ça se passe ta nouvelle vie d'ass mat ? Et la grossesse ?

Natsuko, toujours dans l'attente des résultats ?

Bibi comment ça va ?

Ici c'est la course pour changer un peu... En plus je suis bien blasée, mon patron vient de me dire que je n'aurais certainement qu'une seule semaine de vacances cet été, alors qu'on en avait parlé quand je suis entrée dans la boîte et qu'il ne m'avait pas expliqué ça comme ça... :? En plus je comprends bien que ce sera toujours comme ça et que je n'aurais droit qu'à prendre une semaine par ci par là, sauf que j'avais pas prévu ça comme ça et que j'ai pris mon ass mat en année complète donc ça risque de pas le faire !
Sinon j'essaie de me reposer mais c'est pas gagné... Si si, Léonie m'a laissé faire une grasse mat' lundi jusqu'à 7h30 ! Et rigolez pas d'habitude le réveil c'est entre 5h30 et 6h30 !
Elle fait des progrès tous les jours et s'éclate dans le jardin de ma mère qui la garde cette semaine. Elle sait dire papy et pantoufle depuis hier.

Bon, je vous laisse je vais aller manger !

Enormes bisous ! Vous me maaaanquez ! :heart: :heart: :heart: :heart:

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles!
Blanchette : quelles photos!!! elle est grande Anais!!

Courage pour le boulot et les passages difficiles...
Moi j'etais en deplacement et je repars en deplacement demain à 5h... ça commence à me peser un peu. Mais bon de toute façon j'ai pas le choix.

Sinon je suis un peu bluuz en ce moment. Beaucoup de changements familiaux, des copains qui demenagent, d'autres qui changent de vie, des copains qui se separent. On est en pleine crise de la quarantaine ou quoi??? et nous on reste là, pour le moment à regarder tout ça...
Nathan va tres bien... je vous apprends qu'il est croisé avec un singe, ça devient ingerable, je stresse tout le temps. Il grimpe partout : transporte des chaises pour grimper sur les tables, puis sur les meubles, se retrouve à des hauteurs pas possible. On a securisé tout ce qu'on peut mais on peut pas enlever tous les meubles :roll: :roll: . Depuis avant hier, il utilise son camion (sur lequel il se met assis) comme un tank : il se met dessus prend de l'elan et defonse la barriere qui l'empeche d'aller dans la salle à manger (ou il y a vaisselle, lampe à faire tomber etc...) :? :? .
Mais ou peut il bien chercher ce genre de truc?
Ce matin il a grimpé dans le lavabo en montant sur la baignoire tout ça pour manger le savon!
Il se debrouille dans les escaliers mais ça me fait peur quand meme et le pire c'est qu'il utilise sa girafe pour escalader la rembarde en haut (et de là s'il tombe y a rien que 3m de haut... )
Comment on apprend à un enfant qu'il ne peut pas voler? Il n'a aucune idée du danger.
Bref, pas du tout connu ça avec ma grande et j'avoue etre bien desemparée!!!
Enfin...
Sinon tout va bien.

Bizz les filles

:lol: :lol: :lol:
Oh Bibi, je suis désolée mais tes récits me font mourir de rire à chaque fois !
Et ben, t'as raison d'être à bout, ça doit être usant... On a aussi une puce gigoteuse dans tous les sens mais quand même pas à ce point ! :shock:
C'est vrai que je me demande aussi à quel âge ils prennent conscience du danger...

Pas cool pour ton déplacement, ça doit être bien fatigant tout ça...

Bon sinon j'ai un système pour calmer ton lion : une camisole de force ! Ou un bon coup de massue sur la tête (quoique ça c'est que temporaire...) ! :wink:

Comment vous allez toutes ?

Bisous !