les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 750 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles,
Bon alors moi j'ai des soucis pour trouver un moment pour acceder!
Comment allez vous? Comment vont vos cherubins? Les boulots? les etudes?
Ici ça va. RAS je dirais. Nathan a refait une prise desang ce matin pour son anemie, on verra bien. Mes parents sont là car la nounou est en vacances et donc c'est hyper zen pour moi, je m'occupe de rien :wink: . La Nathan est dans le jardin avec papi en train de ratisser (il adore son Papi... il lui crie 'Papi Paapi' des qu'il le voit c'est rigolo). Mami est parti chercher la grande au Sport et moi... zen... je surffffe :roll: .
On dirait presque que les microbes nous laissent tranquille, faut feter ça!

Pour ce qui est des morsures : il le fait tres souvent, mais paradoxalement c'est manifestement pour jouer ou faire un bisou (drole de bisou :evil: ). Le pire c'est qu'il a bien compris, il dit 'Aïe! Aïe!' quand on lui fait les gros yeux et envoie un bisou ensuite.
Il y a eu une ou deux fois ou il etait dechainé et a mordu griffé pincé, la j'ai pas compris et il s'est retrouvé dans la chambre (mais... j'ai vraiment pas l'impression qu'il a compris que c'etait une punition, il est parti 'jouer'!!). Ou en est Anais de ce coté? comment ça evolue?

Bon bises les filles, le repas attend...

Calimérote

Peoplette de compet
Ici pas de morsures même si elle a maintenant 3 dents, ça y est ça pousse et aucune douleur à déplorer pour l'instant, je pense que c'est plus dur pour les grosses dents, mais par contre les cacas sont pas terribles, je ne peux même plus utiliser mes couches lavables :roll:

Sinon avec le petit que je garde ça se passe bien, il est très calme et sage, ouf car si ça avait été une terreur j'aurais eu du mal à gérer en étant enceinte. J'appréhendais car il n'a jamais été gardé mais il n'a même pas pleuré. Il m'a fait rire tout à l'heure on se baladait et on passe devant l'école et il me dit 'elle veut pas l'école", bah oui l'école n'a pas voulu le prendre, vilaine école :lol:

Mojo, tu dois être bien occupée, on ne te voit plus, tu nous manques sur le post, mais je comprends qu'entre Léonie et le boulot tu n'as plus le temps pour nous :cry:

Voilà sinon ma grossesse avance tranquillement, je me demande si tout se passe bien, j'ai hâte d'avoir mon écho des 12SA (dans 8 jours), je trouve cette période difficile, on a aucune manifestation de bébé et on ne sait absolument pas comment ça se passe dans notre corps, après ça va mieux quand on sent bébé bouger.

Bisous les copines.

Je suis làààà !!! :wink:
Moi aussi ça me manque de passer vous voir ! Ca me manque d'avoir du temps pour moi quoi ! :roll:

Le boulot est toujours aussi prenant et quand je pense qu'il va y avoir la fusion avec une autre boîte dans 1 mois et que j'aurai du coup, les 2 à gérer, je sens que ça va être chaud ! :roll:

Les fesses de Léonie c'est toujours pas la joie... C'est moins horrible mais c'est toujours rouge et ça la démange... C'est quoi ta crème miracle Brian ?
Elle fait des progrès tous les jours, dit non, passe le balai, etc.
Ce matin elle a fait un super plat sur le nez juste avant que je parte au boulot, je vous dis pas le stress ! Elle a saigné du nez, et elle a un beau bleu dessus mais a priori rien de plus...

Sinon petite frayeur pour moi... Je sais plus si je vous avais dit mais j'ai eu mon retour de couches le mois dernier, et là j'attends mes règles depuis dimanche... :? Vos règles sont redevenues régulières tout de suite ou pas ? C'est pas que dans l'absolu, ça me déplairait d'être enceinte, c'est juste que c'est trop tôt par rapport à mon boulot... Pffff...

Cali, super que ça se passe bien, mais j'en doutais pas ! :wink:

Brian, vous avez toujours de super programmes ! :D

Bibi, contente de te lire ! Quelle chance de n'avoir rien à faire ! 8)

Fran comment vont Mabel et Nino ?

Nat, quelles sont les nouvelles ?

Blanchette où tu en es ?

Enoooooormes bisous à vous toutes et je pense bien à vous même si c'est du sport en ce moment ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi le cycle après le retour de couches a duré 45 jours je crois alors que d'habitude ça ne dépasse pas 35 jours, donc pas de panique.

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas.