les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 751 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci de ta réponse ! :D
Finalement, fausse alerte, elles ont débarqué ce soir, mais pour une fois, je suis contente de les voir arriver ! :wink:

Du coup, j'ai une question à te poser en tant qu'ass mat. La mienne a une semaine de vacances, la semaine prochaine. Pas de problème, on a vu ça à la signature du contrat, et on est parti en année complète quand même. Sauf que lundi elle m'annonce qu'elle doit partir un jour plus tôt et qu'elle ne gardera pas Léonie vendredi. Bon, ça va j'ai mon frère qui peut la garder... Mais du coup, comment ça marche avec la mensualisation ? Je dois lui enlever ce jour ? Lui payer quand même ?

Bisous et bonne soirée à toutes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il faut te mettre d'accord avec elle. Sois elle pose une journée sans solde (et tu ne payes pas) sois elle prendra une journée de moins dans des congés à venir.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui : la grand mère de mon mari est décédée. Elle avait la maladie d'Alzheimer et ça faisait un moment qu'elle ne reconnaissait plus les gens (et que nous ne sommes pas allés la voir) mais c'est triste quand même. Du coup mes beaux-parents qui devaient rester quelques jours à leur retour de vacances sont partis précipitemment. La semaine prochaine je pars dans le Pays Basque aider mon oncle qui a perdu sa femme à trier les affaires. On vient aussi d'apprendre que plusieurs personnes de la famille ont des problèmes de santé qui peuvent être inquiétants. Bref, pas glop... Heureusement les enfants vont très bien et demain c'est le carnaval de l'école.

Blanchette

Well-Known Member
bah alors les popines on déserte?

nous sommes rentré de Bretagne hier au petit matin, et du coup nous sommes allés profiter de l'étang à côté de chez nous et quel différence de température.
On se plaint de l'Est mais là on a eu 10° de différence par rapport à la Bretagne, ça remonte le moral :D

aller je vous met qques photos de vacances

le bronzage est à revoir, mais on va y travailler
8)

A part ça J-8 avant ma msp et j'angoisse.....

Et vous les filles quoi de neuf?