les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

#21
Coucou !

la nuit s'est moyennement bien passée...
ma puce s'est endormi de 23h à 2h et après, elle voulait sans doute faire une super tétée et se rendormir au sein mais comme j'ai toujours très mal à cause de ses :twisted: de crevasses...bah je pouvais pas la laisser tétouiller...c'était plus fort que moi !
je lui ai proposer le sein à 3h, puis à 4h..;etc..;mais à chuqe fois, elle se réveillait une fois dans son lit !
Du coup, papa a fini par la caler à côté de lui et lui a donner son petit doigt ! notre puce a tout de même réussi à s'endormir vers 5h... :roll:

Cet après'm, je vais retéléphoner à Cigogne pour en discuter et demain, je vais aller à la PMI pour une consultation avec mon médecin traitant.

J'éspère que ça va passer...je comprends pas trop ce qui arrive...j'ai allaité plus de 6 mois mes 2 autres loulous et je n'ai jamais vécu çà...c'est très difficile de mettre son bébé au sein lorsque l'on sait que l'on va avoir mal...

bonne journée à toutes et pouponnez bien ! :wink:

Bises
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
chez nous aussi papa donne son petit doigt et cale bb contre lui par contre je n'ai pas de crevasse! j'ai eu un peu de mal au début suite à 2 petites blessures (une à chaque sein), la 1ère à cause d'une mauvaise prise de bb et l'autre j'ai eu une petite cloque du coup le temps que cela cicatrise ben bonjour la douleur!! heureusement tout est rentré dans l'ordre!

nuit à peu près correcte : tétée à 23h - micro tétée calin à 00h - dodo dans son landau de 00h à 4h30- grosse tétée puis redodo dans notre lit de 5h30 à 8h avec un réveil pour une méga tétée et retétée vers 10h!

hier il faisait 3.910 kg il n'a pas encore récupéré son poids de naissance mais il grossit donc je suis contente!!

je vous laisse c'est l'heure de manger pour nous pendant que Timothée fait dodo dans son transat!!

à bientôt!!

Magma : tu nous tiens au courant pour tes crevasses pour savoir si cela va mieux et gros bisous à Cigogne!!
 
#23
magma peut être qu'avec une tétine elle se calmerait
Tu mets quoi sur tes crevasses??? tu as essayé le bout de sein? et le crème de médela purelan elle est super pour les crevasses.
 
#24
Merci les filles pour votre soutien... :wink:
j'avoue que ce n'est ps facile d'autant que je n'ai toujours pas trouvé la raison si ce n'est qu'elle est très dificile à mettre au sein !!! :roll:

Je ne lui donne pas de tétine pour ne pas qu'elle fasse de confusion avec le sein car j'ai déjà des crevasses..;alors sinon..;je n'ose même pas maginer ce que çà va être !!! :lol:

pour la crème, j'utilise de la lanoline pure de lansinoh, c'est la seule crème que l'on n'est pas obligé d'ôter avant de mettre bébé au sein.
Le problème, c'est que mes crevasses n'ont pas le temps de ccatriser car dès qu'elle tète...ça recommence à pincer !!!

Elle mets mal sa lèvre inférieure, ele positionne mal sa langue et lorsque le lait arrive en jet...elle aime pas alors elle arrête pas de bouger la tête avec mon sein dans la bouche !!!

pour les positions, j'alterne...
ce matin, je l'ai allaité en ballon de rugby sur les conseils de Cigogne et c'est vrai qu'elle a mieux réussi à prendre le sein, elle m'a fait un peu moins mal.


Sur ce, eje vais l'appeller car ma princesse fait toujours son gros dodo depuis 11h ...!


bisous :wink: