les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

#12
magma a dit:
Après le réveil vers 10h, elle tète souvent , presque toutes les heures puis elle refait un bon dodo l'après midi.
le soir, elle tète encore très souvent jusqu'à s'endormir vers les 22/23h ...
Ma fille faisait exactement pareil, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle voulait téter pour soulager ses douleurs. Depuis, j'espace de 2h30 minimum (pas toujours facile :? :evil: ) et paradoxalement elle pleure moins. Si elle est tout le temps en train de digérer, bonjour bobo au ventre!

Et quand elle dort trop longtemps en journée (jusqu'à 6h d'affilée) je la réveille, sinon elle se jete sur le sein et après encore bobo au ventre

Bref, tu l'auras compris, elle n'est pas du tout rythmée. Heureusement que la nuit se passe bien, et ce depuis quasi sa naissance!

magma a dit:
Mon allaitement connaît quelques difficultés car j'ai des crevasses et c'est super douloureux !
C'est difficile à vivre d'autant que j'ai allaité mes 2 aînés sans aucun souci pendant 6 mois chacun...
Là, je vois pas ce qui se passe et je ne vois pas d'amélioration non plus...ça me désole un peu !
Heureusement que j'ai les bons conseils et le soutien de Cigogne !
Aïe, il parait que c'est super douloureux, je compatis!
C'est vrai que Cigogne a de précieux conseil, elle m'a bien aidé aussi!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...

magma a dit:
Niveau poids...elle a dépasser son poids de naissance !
hier soir elle pesait 3kg800 alors qu'elle faisait 3kg700 à la naissance...il y a tout juste une semaine !
j'en conclu...que j'ai suffisamment de lait !!! :lol:
Ah oui! Pas mal du tout!!! Dis-donc, ça a l'air d'être une ptite goulue :lol: :lol:
Tu la pèses tous les jours?? J'ai arrété de le faire depuis deux semaines, je le fais plus qu'une fois tous les 3/4 jours. C'est toujours une hantise, bien qu'elle prenne pas mal (4kg400 à presque 2 mois).

Bon, j'm'en vais doucher mes grandes, ça va être l'heure du grand rush!

Bisous