les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
coucou les mamans de bb d'hiver,


Magma : bonne idée ce post!! :D mon titi faisait 4.020 kg à la naissance et non 3.9 kg!! si tu peux changer dans la récap merci d'avance!! :wink:

sinon pour nous ça commence à aller mieux, cette nuit Timothée a dormi de 20h30 environ jusque 6h du matin dans son landau avec 2 pauses tétou!! il a enfin accepté de dormir seul!! on verra bien cette nuit et dans la journée!

sinon il tète comme un chef et c'est un gentil bb qui pleure peu!

Magma : Timothée aussi fait plein de grimace mais généralement il y a soit un rot soit un gros caca qui arrive juste derrière!! :wink: il est champion du monde du caca quand on vient de changer la couche!! hiihihi

je commence déjà les habits en 3 mois à l'exception de 2/3 pyjamas et 1/2 tenues en 1 mois!!

je ne sais pas s'il a repris son poids de naissance je le péserai tout à l'heure hstoire de voir s'il pousse bien!!

avec Blandine tout se passe bien! elle aime bcp son petit frère!!

voilà pour les nouvelles!!
 
F

Francesita

Guest
#17
Coucou!!
Magma, il manque la petite Emmanuelle de Lily 59 :wink:
Et bientôt y'aura BLanchette :lol:
Bisous à toutes et à bientôt :heart:
 
#19
Coucou les mamans,

Comment allez vous??

Nous ça va. Noélie est très sage, nous ne l'entendons presque jamais! Les premières nuits se sont relativement bien passée, Mademoiselle tete en général vers 00h ou 1h puis vers 5h ou 6h! Entre elle dort bien dans son lit. Pour l'instant elle ne semble pas déranger par un reflux. La journée nous la réveillons toutes les 3h selon les conseils de la sage femme parce qu'apparemment elle ne mange pas assez. Et samedi nous sommes retournés la Flashé pour sa jaunisse et elle n'avait pas pris de poids depuis la sortie de la maternité.
Elle mange environ 60 à 70g, 6 à 7 fois par jour, Ca vous parait peu????

Sinon je m'inquiète des résultats de sa prise de sang de jeudi meme si le flash de samedi était stable!

Manon est très fière de sa petite soeur, elle lui fait tout plein de bisous et va souvent la voir. C'est très mimi et ça nous rassure un peu. Nous avions peur qu'elle soit trop jalouse mais en fait non!

Question moral pour moi c'est pas le top! entre tous ces soucis avec Noélie et la mort de mon chien Mardi dernier c'est pas toujours rose. En plus papa a eu une gastro hier et n'a pas encore pris son congé paternité, du coup je me sens bien seule.

Bon je vais vous laisser parce que je parle beaucoup.
Je vais mettre une photo dans l'album

A bientot

Bisous

Poupette