les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou !

ça va sauf que ma puce veut plus faire dodo ! :roll:
Elle dort beaucoup moins bien la nuit et la journée, dès que je la pose dans son lit...c'est le drâme !
j'éspère qyue ce n'est qu'un passage ...
j'ai donné pendant 3 ans vec le deuxième...j'aimerai bien que la page tourne un peu ! :lol:

Sinon on retente les carottes ce midi ...
j'ai fait mes petits pots pour la semaine et la semaine prochaine, je tente les haricots verts !

tous le monde à vu la photo de Lucie ? parce que je vais suremment l'ôter dans la journée ....

au niveau des premiers yaurts, vous onnez quoi ?
quelqu'un a t'il la recette pour faire des yaourts au lait 2ème âge ?

:wink:

Bon, je vais sûrement t'écouter alors Natsuko ! :wink:
Mais bon là ça va elle s'est endormie dans l'écharpe...

Magma, tu commences à me faire peur là ! Tu as galéré pendant 3 ans pour les dodos ????

Mojo Pin a dit:
Magma, tu commences à me faire peur là ! Tu as galéré pendant 3 ans pour les dodos ????
euh oui... :oops:
mais je ne suis pas la seule ! il suffit de faire un tour sur mon forum pour s'en rendre compte.... :roll:

Mon premier a fait ses nuits à l'âge de 13 mois.
Mon second les fait depuis Octobre ( il a eu 3 ans en Décembre... )

:wink:

haa non tu n'es pas la seule. Je connais plusieures personnes de mon entourage qui ont galéré avec les dodos et que ton forum a bien aidé (meme s'ils n'ont pas posté, le fait de lire qu'on est pas seul, ça peut beaucpup aider)!!
J'ai envoyé ton lien à plusieurs personnes... et je mesure ma chance que pour le moment (meme si c'est encore loin d'etre parfait avec un reveil encore à 5h ce matin :wink: , ben ça va quand meme encore pas trop mal pour l'age qu'il a!!)

je viens donner qqs nouvelles suite à mes soucis d'allaitement: j'ai rencontré une consultante en lactation, en effet Emma n'ouvre pas assez la bouche, dc se fatigue et s'endort au sein , et d'ou mes douleurs aux seins, on va donc rencontrer un ostéo.
cependant, elle m'a dit d'arreter le lait artificiel, de donner le sein, et completer avec mon lait avec tire lait, sauf que cette nuit, et hier soir, j'ai donné le sein, j'ai eu atrocement mal, et ca ne calme pas tjs assez ma puce, dc je vais devoir encore arreter le sein, ou une ou deux tétées par jour, jusqu'à l'ostéo je pense, apres on verra si j'arrete ou continue.
de plus, moi ca mépuise psychologiquement, et ma puce le ressent...
encore 10 jours avant l'ostéo... :roll: