Magma, Lucie a bien grandi dis donc ! Elle est toute mimi ! :wink:
Si tu veux voir ma puce elle est dans l'album post "Voilà l'été" et aussi il y a quelques pages avec Eline de Cali ! :wink:
je met un peu de farine dans le soir prce que c'est le seul repas où je donne un bib ( les ein ne lui suffit pas le soir ) et elle ne veut pas le boire s'il n'y a aps un "goût" interressant.... :roll:
Tu m'etonnes!! c'est sur qu'au sein ils ont une habitude de variation du gout qu'il n'y a pas du tout au bib!! C'est plutot bon signe je trouve, ça veut dire qu'elle a deja ses gouts et tout (et qu'elle sait ce qu'elle veut :wink: ). Moi comme Nathan n'a quasiment rien connu d'autre que le bib, ben forcement, il ne sait pas encore qu'il peut y avoir des trucs plus sympa!!
J'ai pas eu ce soucis pour le soir avec la grande : le bib lui a suffit jusqu'à ce qu'on diversifie (mais comme je t'ai dit des qu'on a commencé, les bib ont été vite abandonnés). Mais elle etait moins goulu que le petit! si ça se trouve je ferai pas pareil avec lui... on verra... (mas comme qui dirait, je ferai de toute façon tout pour que les nuits restent le plus calme possible :wink: )...
Je suis là les filles, mais je profite des derniers jours avant le départ de mon chéri, il part vendredi matin pour 3 mois en Guadeloupe, je passerai plus longuement ce WE les filles.
Ben moi j'ai un tit peu commencer la diversificaion je lui donne de la bledine a la vanille dans son bib du matin et le soir de la bledine au legume sans gluten ca va elle a l'air d'aimer ca......
Dimanche je lui ai donner quelques cuillerées de petit pot Pomme banane elle a bine aimer aussi ctai rigolera la cuillere surtt kel crachouille
Fo que je vou mette une video ou on la voi faire d tit prout avec sa bouche c rigolo!!!!
Aprem chez le doc pour les vaccin de mon grand sui naze!!!!