les bébés de fin 2004 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
mag35
en faite ça fesait un moment que n'avait pas mis de nouvelle d'ethan.
Pour le petit pot, je lui propose et il prend ce qu'il veut comme m'a conseillé le doc (il arrivais plus a être rassasier avec un 300ml :shock: )
Du coup, le galavar me prend pratiquement un petit pot entier depuis vendredi, en plus de 150ml de bib(deuxième age).
En tout cas apparement, il le supporte trés bien, ni mal au ventre, ni prob de selle, plus de rejet de lait caillé.(et il ne pleure plus aprés le bib comme il le fesait depuis 15jours, l'air de dire il est où le reste maman!!!)
En plus cé le rêve il mange super bien à la cuillière.
Par contre un question mon pédiatre m'a dit que si je voulais je pouvais lui proposé à la place du lait deuxième age du lait gloria délié à moitié avec de l'eau (il parait que les bébé le digère trés bien et en ce qui concerne les vitamines, le magnésium, le fer , rajouté dans les lait 2eme age, il les trouvera en quantité suffisante avec les légumes et les fruits.
j'ai bien envie d'essayé pour voir ce que ça donne (je sais que ça ne peut pas lui faire de mal puisque c'est ce qu'on donnait au bébé dans le temps) qu'est ce que vous en pensez????

V

valérie83bis

Guest
j'ai oublié ethan a pris 4cm (donc 65cm) et a pris 1kg.
Pour son crane, il est déformé du côté gauche car il dort tj dessus ce côté et dès que je le met sur l'autre côté il se retourne desuite,
d'aprés mon doc il aurait un petit torticoli de naissance.
voila pour les news

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Val,
Théo a comme Ethan,
le crâne applati, derriére mais légèrement sur la droite,
pareil, il dort toujours du m^me coté, on lui tourne quand il dort mais il se remet du m^me coté,
des gens m'ont dis que leur crâne est souple et que ça allait se remettre tout seul mais mouais.... chuipa très convaincu :?
le fils de ma voisine, 4ans , a le crâne applati derrière !!!
ton doc te dit qu'il faut l'ammener voir un osthéopathe,
je me doutais qu'il y avait quelque chose à faire !!!
j'en parle à la pédiatre jeudi quand j'y vais,

Sinon, Théo est ENFIN passé à des bibs 210 mais bon, il les fini pas vraiment, 2 sur 4 il laisse 60 voir 40 ! :?
mais bon, les enfants mangent à leur faim,
je suppose qu'il n'y a pas à s'inquiéter

je vous ai dit qu'il dormait dans son lit à barreau ?
ben oui ça y est !!! :D :D :D
depuis qu'on le laisse dans sa chambre, plus besoin d'être ds le couffin,
il n'a plus de place et pis il a tous ses "copains"
autour de lui, c'est tip top :wink:
ya juste le 1er matin où il s'est reveillé en pleurnichant un peu,
c'était VASTE autour de lui tout d'un coup,
il a pas du bien comprendre :wink:

prochaine news quand je rentre de chez le pédiatre, le 10

bises à toutes et à vos "bouchons"

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah, Val, pour ta question de lait,
je ne sais pas, mais si le doc te l'a dit,
ça ne doit pas être mauvais,
mais, pourquoi changer ?
il y a une raison ?

et ben Ethann, les compotes c'est bon, il pousse super bien !!! Pour le crane, Nathan aussi l'a aplati mais c'est ts les bébés. Alexian aussi et dès qu"'ils se tiennent assis ça se remet en place, pas de souci,enfin ds la plupart des cas. Pour le lait, si le pédiatre t'a dit, tu peux tenter !

fACAT ????

Théo mange sa faim, pas de souci.

Nathan, ben ça va, tjs le kiné, il rale le pauvre !!! mais bon on a fait plus de la moitié oufff ! Les compotes lui c'ets encore que quelques cuillères mais ça va venir.

bizz à tts