bon ben rien de spécial, je venais au nvelles :wink:
je vois qu'Emma dort tj aussi bien, c'est super ça !
Facat, le nouveau lait d'evann, c'est du soja ou pas ?
écoute, il y a beaucoup de "gens du métier" qui m'ont dit que le lait de vache est difficile à diggérer (m^me pr nous les adultes) et que pas mal de bébé sont au lait de soja,
en tout cas Théo n'a plus JAMAIS pleuré près ses bibs,
je sais je me répète mais ses coliques n'ont duré que 15 jours environ finalement, je m'en souviens encore, son regard qui disait "maman, fais quelque chose"
pour moi, ce lait a été UN MIRACLE !
pr Evann, j'espère que tu vas ENFIN trouver le bon lait et que ses bobos au bidou vont vite lui passer !
courage !
Nathan est un vrai ptit courageux avec tout ce qui lui arrive,
je lui souhaite un bon rétablissement à ce petit bout :wink:
Eh oui, Théo apprécie sa chambre, reveil vers 8h00 ou 8h30, pas de reveil pr la tétine,
c'était moi en fait qui faisait un bond au moindre de ses petits gémissements et qui lui remettait la tétine,
mais apparement il n'a plus besoin de moi la nuit :wink:
bises à toutes les filles,
mag
je vois qu'Emma dort tj aussi bien, c'est super ça !
Facat, le nouveau lait d'evann, c'est du soja ou pas ?
écoute, il y a beaucoup de "gens du métier" qui m'ont dit que le lait de vache est difficile à diggérer (m^me pr nous les adultes) et que pas mal de bébé sont au lait de soja,
en tout cas Théo n'a plus JAMAIS pleuré près ses bibs,
je sais je me répète mais ses coliques n'ont duré que 15 jours environ finalement, je m'en souviens encore, son regard qui disait "maman, fais quelque chose"

pour moi, ce lait a été UN MIRACLE !
pr Evann, j'espère que tu vas ENFIN trouver le bon lait et que ses bobos au bidou vont vite lui passer !
courage !
Nathan est un vrai ptit courageux avec tout ce qui lui arrive,
je lui souhaite un bon rétablissement à ce petit bout :wink:
Eh oui, Théo apprécie sa chambre, reveil vers 8h00 ou 8h30, pas de reveil pr la tétine,
c'était moi en fait qui faisait un bond au moindre de ses petits gémissements et qui lui remettait la tétine,
mais apparement il n'a plus besoin de moi la nuit :wink:
bises à toutes les filles,
mag