les bébés de fin 2004 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Facat,

on te l'a surement dis mais au cas où,
"mouche le ! mouche le ! mouche le!"
le matin et le soir minimum !
il respire mieux pis ça descend moins à la gorge
pis c'est surtout plus confortable pour lui,
m^me si sur le moment ça leur plait pas beaucoup :wink:

facat, oh malade c'est pas marrant, le pauvre ! tu le surélèves pr dormir ? OUi nettoyage de nez de nbses fois même s'il rale, j'ai le même à la maison :lol: !! courage pr les nuits !

mag, c'est super, moi aussi Nathan sourit sourit, rigole, ouvre de gds yeux et es curieux de tt ! Pour les bibs, pas grave, tu verras demain son poids !

Nathan a fini le kiné ce matin, ouffffffff, bronchiolite finie !!! :)
Il aime bien les compotes, il arrive à manger 1/4 du pot à midi avant le bib, je vais aussi lui en donner avant bib de 17 h. Et je crois que je vais commencer les yaourts au lait infantile en remplacement du lait de 17 h, enfin on verra aussi selon pédiatre le 16.

BIZZ

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et ben tant mieux pour Nathan que ce soit fini !
il en a eu des "bobos" ce petits bouts,
c'est un courageux ton p'tit coeur,
et malgré tout ça, il rit, il sourit et il est plein de vie :wink:

oui il rit et sourit et là il dort !!! je crois qu'il commence à avoir mal aux dents, il dble gencives je crois ! il mange ses doigts, ses habits...

Mag, tu viens ns dire pr visite pédiatre !

FacAT, alors ça va mieux ?

Les autres bébés, la forme ?

bizz

coucou

oui on dirait que ça va mieux même si je le mouche avant chaque bib, je suis moins inquiète qu'hier
Et c'est marrant ce que tu dis, Evann bave comme pas possible et cherche aussi à manger ses mains, son poing et il râle souvent (c'est pas le ventre pour une fois)

à voir .... je le pèse et le mesure demain et je change de pédiatre j'ai rdv vendredi prochain

bizzzzzzzzz
cathy