Coucou les filles
depuis le temps voici un peu de nouvelles :
ma puce va bien, elle a 2 mois aujourd'hui.
La visite est prévue pour lundi matin on va voir combien elle a pris en poids et en taille car elle pousse comme un champignon.
Son lait lui va très bien et n'a même pas de coliques.
Le 14 novembre elle pesait 5kg 400 pour 3kg 340 à la naissance ya qu'a voir !!!
Seul problème Lola m'a fait le muguet et a beaucoup souffert ma pauvre puce.
au niveau biberon maintenant elle en prend 4 de 150 / 165, elle m'a fait 2 nuits complètes mais maintenat elle s'éclate tellement dans le bain que qund elle en sort le soir, elle n'a plus la force de boire tout le bibi avant sa nuit, ce qui fait qu'elle réclame le reste vers 3h du mat. Enfin les nuits complètes sont presques là.
La journée, elle est très calme et dort beaucoup.
J'espère avoir très bientôt des nouvelles de vos bébés et de vous en espérant que vous bien comme pour lola et moi depuis la période de crise du muguet.
Lundi, je vous redonnerai ces mensurations.
A plus et à bientôt j'espère :wink:
depuis le temps voici un peu de nouvelles :
ma puce va bien, elle a 2 mois aujourd'hui.
La visite est prévue pour lundi matin on va voir combien elle a pris en poids et en taille car elle pousse comme un champignon.
Son lait lui va très bien et n'a même pas de coliques.
Le 14 novembre elle pesait 5kg 400 pour 3kg 340 à la naissance ya qu'a voir !!!
Seul problème Lola m'a fait le muguet et a beaucoup souffert ma pauvre puce.
au niveau biberon maintenant elle en prend 4 de 150 / 165, elle m'a fait 2 nuits complètes mais maintenat elle s'éclate tellement dans le bain que qund elle en sort le soir, elle n'a plus la force de boire tout le bibi avant sa nuit, ce qui fait qu'elle réclame le reste vers 3h du mat. Enfin les nuits complètes sont presques là.
La journée, elle est très calme et dort beaucoup.
J'espère avoir très bientôt des nouvelles de vos bébés et de vous en espérant que vous bien comme pour lola et moi depuis la période de crise du muguet.
Lundi, je vous redonnerai ces mensurations.
A plus et à bientôt j'espère :wink: