les bébés de fin 2004 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Coucou les filles

depuis le temps voici un peu de nouvelles :

ma puce va bien, elle a 2 mois aujourd'hui.

La visite est prévue pour lundi matin on va voir combien elle a pris en poids et en taille car elle pousse comme un champignon.

Son lait lui va très bien et n'a même pas de coliques.

Le 14 novembre elle pesait 5kg 400 pour 3kg 340 à la naissance ya qu'a voir !!!

Seul problème Lola m'a fait le muguet et a beaucoup souffert ma pauvre puce.

au niveau biberon maintenant elle en prend 4 de 150 / 165, elle m'a fait 2 nuits complètes mais maintenat elle s'éclate tellement dans le bain que qund elle en sort le soir, elle n'a plus la force de boire tout le bibi avant sa nuit, ce qui fait qu'elle réclame le reste vers 3h du mat. Enfin les nuits complètes sont presques là.

La journée, elle est très calme et dort beaucoup.

J'espère avoir très bientôt des nouvelles de vos bébés et de vous en espérant que vous bien comme pour lola et moi depuis la période de crise du muguet.

Lundi, je vous redonnerai ces mensurations.

A plus et à bientôt j'espère :wink:

Ah ben ça bouge un peu ici, chouette !!!

Bon je vois que Lola pète la forme à part son muguet, la pauvrette ! C'est génial qu'elle te fasse les nuits. Et pour le bain, t'as qu'à lui donner le matin non, comme ça elle prend bien son bib du soir !

Nathan est tjs à 6 bibs de 120 et quelquefois plus, il commence gentiment à allonger les périodes entre bibs la nuit ( 5 h ), on va y arriver aux nuits, je vs le dis !! Il pleurait pleurait très sv la journée ( coliques ) et ben j'ai la solution miracle :
homéopathie NUX VOMICA.

Je l'avais pour mes nausées de grossesse et cela ne m'avait fait aucun effet. Mais sur Nathan, C'est magique je lui en mets 2 ds chaque bib depuis mercredi et ben depuis monsieur ne rale presque plus la journée, il fait de bones petites siestes et tt !!! c'est super super !!! Mardi j'ai RDV chez homéopathe on verra ce qu'il me donne.

Bizzz et on attend news d'Ethan, Théo, Théoden ....

V

valérie83bis

Guest
coucou

alors ça pousse...

Je suis contente que tout le monde aille bien.
ben ethan va trés bien a part qq coliques cé derniers jours mais rien de bien mechant.
Il est passé en début de semaine à 5bib par jours (bib de 150ml) et il fait des nuits de 10h00 calqués sur celle de son papa :twisted:
21h-5h et oui le papa se lève à 4h30 alors le petit a pris ce rythme.
Ben monsieur a pris 4.5cm et 1kg( 4kg 500 environs)ce mois ci
d'ailleur je viens de commencer à lui mettre du 3mois en début de semaine :shock:

Je suis en train d'enménagé notre bureau en chambre pour que bébé puisse avoir sa proche chambre et ses parents par la m^me occasion :wink: le 3 j'ai rdv chez le pédiatre pour ses premiers vaccins.

voila pour les news

bizzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa va bien et grandit cite aussi , elle a pris5 cm en 1 mois.Il a 10 jours ellel faisait 58 cm et5.885 (2 mois et demi)
a la fin de la semaine c'est son anni des 3mois ... ( née le03.09)
elle est tres éveillée et fait des sourires réponses trop mignons.
demain c'est son grand jour cra ele va che z la nounou: tatal je faisd es petites crises de larmes , c'est dur d'autant que je suis prolongée de deux semaines encore car suis trop fatiguée!

elle prend 4 biberons aussi , de180 à210! mais ça depend ... elle se regule...
pour les nuits c'est encore irrégulier et c'est tj quand je m'y attends pas , la petite coquine!

bises à vous...

Cool du monde ! Bienvenue Lisa et maman, tu es la plus grande des bébés fin 2004 ! Aie nounou c'est pas évident les premiers jours mais après tu verras si ta puce se sent bien toi aussi !

Ethan est un super dormeur, Alexian faisait pareil des nuits de 10 h ! Mais son frère c'est pas encore ça ! Samedi 21 h Nathan a pris un méga bib de 180, on s'est dit super il va tenir lgtps !! :shock: t'as raison, au bout de 3 h, ouin ouin j'ai faim !!!! C'est tjs ttes les 4 voire 5 h la nuit ! Mais bon je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour faire ses nuits ....

BIZZZ