les bébés de fin 2004 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
coucou,
les filles je vois que vous parlez des nuit de vos petits. Ben moi je viens de laisser un clin d'oeil sur divers justement sur ce sujet.
Je n'ai pas grand chose à raconter à part qu'éthan va au pédiatre cette aprés midi pour faire ses vaccins.
donc je reviendrai demain pour vous raconter ce qu'il en est.
gros bisous

Oh ben Val elle a de la chance de dormir dormir !! Quoique moi aussi je dors mais mes nuits sont hachées ! Nathan dort depuis 2 nuits ds sa chambre et ça va, il ne dit rien et dort :lol: ! Il a fait quelques jours à 5 bibs et le revoilà à 6 bibs !!! En fait, il arrivait à tenir 6 h la nuit et là non c'est ttes les 4 h mais bon il va se réguler, patience ! Sinon il fait plein plein de sourires et c'est extra ! Côté coliques, ça va bcp mieux avec homéopathie, presque plus de pleurs sauf le soir vers 20 h là c'est la minicrise du soir ! C'est pas des hurlements mais il rale !

bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Val je t'es répondu à la suite de ton post,

Céline alors tu as mis Nathan ds sa chambre ! si c'est ce que tu voulais, c' super de voir qu'il s'habitue bien,

Pr Théo je vais attendre, il faut déjà qu'il s'habitue à s'endormir ds son lit et non le coucher APRES qu'il se soit endormi ds les bras ou autre,
depuis 2 jours, on le couche, à heure résonnable du coup puisqu'on décide à la place d'attendre qu'il se soit endormi, et ça va, il faut rester prés de lui un bon moment, à coté de son lit mais il ne pleure plus :wink:
déjà un bon pas en avant :wink:
En fait je m'inquiétais de lui avoir donner de mauvaises habitudes et que ce serait dur de le coucher ds son lit, mais non et tant mieux.
Sinon pr les siestes, il a tj été ds sa chambre mais pareil, je le couche qu'une fois endormi (ds les bras, le transat...) car sinon c'est des pleurs,
donc pas de sieste régulières genre 1 aprés le bib de midi, ça viendra je pense,

bisou à tous vos petits bouchons :wink: