les bébés de fin 2004 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles :wink:

Céline 11, tu m'avais dit de venir ici, mais entre tps, j'ai oublié
:oops: :oops: :oops:
tu m'dira, mieux vaut tard que jamais :wink:

quelle chance tu as Valérie qu'Ethan dorme 10 h00 par nuit !!!

alors Théo (né le 10 oct) boit des bibs de 150 maintenant, depuis quelques jours, il en boit 5 par jour,
le bib de la nuit, il le recule depuis quelques temps,
avant c'était 3H00, il est passsé à 3h30, 4h00, puis 4h30, 5h00 et quelques ..etc...etc
et cette nuit : 6h15 !!! ça viens tout doucement :wink:

ces bobos au bidou aprés les bibs, depuis le lait de soja ça va nickel chrome ! il a un peu mal desfois mais rien de méchant,
comme Céline 11, quand ça arrive, je lui donne Calmosine, super éfficace, efficace aussi pr faire son rot quand il a du mal, ça aide bien à digérer,

voili voilou,
ah son poid, ben il a dépasser les 4 kgs, je le pése ce soir et je vous dit exactement

je vais allez voir Théoden, que je ne connait pas encore :p

à plus les filles

gali

Coucou les filles !

Alors Lola a fait sa visite des 2 mois aujourd'hui et mademoiselle pousse comme un champignon c'est à dire :

6Kg 100 pour 3Kg 340 à la naissance
56cm pour 50cm à la naissance.

Elle prend 4 biberons de 180 ml et les coliques elle ne connait pas ce qui apparament n'est pas le cas de vos pauvres petits bouts de chou.

Bises à toutes les mamans et leur petit coeur

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikou les popines,

je voulais vous poser une questions,

Je n'ai pas encore habitué Théo à s'endormir tout seul ds son lit,
dés le départ, il est habitué à s'endormir ou ds nos bras, ou ds le transat, ou ds son berceau mais à coté de nous ds le salon,
et ce n'est qu'UNE FOIS ENDORMI qu'on le met ds son berceau et ds sa chambre (puis ds la notre quand on se couche, mais ça c'est autre chose).

Si je le met direct ds son lit, m^me aprés câlins, bisous, berceuse... tant qu'il ne s'endort pas, si je m'éloigne du berceau et qu'il se retrouve seul ds sa chambre il pleurt, normal du coup.

Je me dit qu'en grandissant, si je ne l'habitue pas avant, il ne voudra jamais s'endormir tout seul,
ce que je ne sais pas c'est si je dois DES MAINTENANT (à 1 mois et 20 jours) l'habituer petit à petit à s'endormir tout seul ou si c''est encore tôt et que pour l'instant ça ne pose pas de pb,
Autre chose, vu qu'on le couche qu'une fois endormi, du coup il ne se couche pas à des heures régulières,

ça aussi à mon avis ça n'est pas conseillé,

je ne sais pas trop...

vos bébous s'endorment seuls ?
et à heures fixes ?

merci,

bisous à toutes et à vos bébous d'Amour :wink:

ps : didon elle est toute toute potelé la petite poupée Lola :p

Mag, Nathan dort encore ds notre chambre et ns aussi on le couche en même temps que ns ! Il prend dernier bib vers 21 h 30 et on le couche vers 22 h 30. Mais il ya a tjs quelqu'un ds la chambre. Depuis 2 jours, il est à 5 bibs par jour, il arrive à faire 21 h 30 jusqu'à 3 h 30 la nuit donc je me demande si on va pas le mettre ds sa chambre la nuit. Il risque de pleurer mais il faut bien qu'il s'habitue ! Je le met ds sa chambre la journée pour les siestes. Je pense qu'il faut leur parler, leur dire qu'on est juste à côté qu"ils sont pas abandonnés ....

Sinon Nathan pèse 4,3 kg et 53,5 cm !!! youpi il pousse bien !!! Il finit pratiquement ts ses bibs de 150 !

bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
à mon avis Céline, si tu le garde encore ds ta chambre 1 ou 2 mois, ce ne sera pas trop tard pour qu'il s'habitue aprés à sa chambre,
je pense en tout cas, puis j'ai vu des exemple autour de moi,

puis au moins, vous le garder encore un peu plus prés de vous la nuit :wink:

mais bon, c'est ce que je pense maintenant, toi, tu sais comment ça c'est passé avec le 1er, tu dois savoir ce qu'il faudra que tu fasses :wink:

c'était juste pour te donner mon avis :p

c'est bien, Nathan s'endort à des heures régulières en tout cas :p

bisous :wink: