coucou les filles :wink:
Céline 11, tu m'avais dit de venir ici, mais entre tps, j'ai oublié
tu m'dira, mieux vaut tard que jamais :wink:
quelle chance tu as Valérie qu'Ethan dorme 10 h00 par nuit !!!
alors Théo (né le 10 oct) boit des bibs de 150 maintenant, depuis quelques jours, il en boit 5 par jour,
le bib de la nuit, il le recule depuis quelques temps,
avant c'était 3H00, il est passsé à 3h30, 4h00, puis 4h30, 5h00 et quelques ..etc...etc
et cette nuit : 6h15 !!! ça viens tout doucement :wink:
ces bobos au bidou aprés les bibs, depuis le lait de soja ça va nickel chrome ! il a un peu mal desfois mais rien de méchant,
comme Céline 11, quand ça arrive, je lui donne Calmosine, super éfficace, efficace aussi pr faire son rot quand il a du mal, ça aide bien à digérer,
voili voilou,
ah son poid, ben il a dépasser les 4 kgs, je le pése ce soir et je vous dit exactement
je vais allez voir Théoden, que je ne connait pas encore
à plus les filles
gali
Céline 11, tu m'avais dit de venir ici, mais entre tps, j'ai oublié

tu m'dira, mieux vaut tard que jamais :wink:
quelle chance tu as Valérie qu'Ethan dorme 10 h00 par nuit !!!
alors Théo (né le 10 oct) boit des bibs de 150 maintenant, depuis quelques jours, il en boit 5 par jour,
le bib de la nuit, il le recule depuis quelques temps,
avant c'était 3H00, il est passsé à 3h30, 4h00, puis 4h30, 5h00 et quelques ..etc...etc
et cette nuit : 6h15 !!! ça viens tout doucement :wink:
ces bobos au bidou aprés les bibs, depuis le lait de soja ça va nickel chrome ! il a un peu mal desfois mais rien de méchant,
comme Céline 11, quand ça arrive, je lui donne Calmosine, super éfficace, efficace aussi pr faire son rot quand il a du mal, ça aide bien à digérer,
voili voilou,
ah son poid, ben il a dépasser les 4 kgs, je le pése ce soir et je vous dit exactement
je vais allez voir Théoden, que je ne connait pas encore

à plus les filles
gali