les bébés de fin 2004 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Super nathan il est vraiment trop mignon!!
Et bien le petit theo il passe deja des coups de fils.Clara ausssi elle pique mon portable mais c'est pour telephoner a son papa(aoo papa!!! )c'est trop mignon.
Et ouyi tu m'etonnes mag pas une fille pour rien,elle veut deja choisir ca promet.
Et au fait ca y est clara a decider qu'elle voulait bien se lever toute seule elle ne m'appelle plus pour le faire ca fait du bien enfin!!!!!!!!!!
Elle est coquine ta puce etoile,elle veut reveiller papa et maman en pleine nuit;
gros bizous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un vrai p'tit mec nathan

dis céline, je crois bien qu'on a choisit les m portes q toi, tes poignées, elles st grises ?

Là, emme est occupée à vider le panier de réserve de couches, elle me les ouvre & les dépose sur notre lit : alalalala c que çà l'amuse de vider/remplir

V

valérie83bis

Guest
kikou,
les filles, ça fait longtemps que j'ai poster alors je viens aux nouvelles...
trop beau ton nathan céline, ethan a eu le droit à seconde coupe de cheuveux y'a aussi quelques jours parce que ça fesait quand m^me 6 mois qu'on y était pas aller :wink:
ethan a été malade pour la première fois, et oui fallait bien que ça arrive (rhinopharingite, otite externe bilatérale, et bronchite) mais ça va mieux
je saurai pas vous dire combien il mesure puisque ça fait un moment qu'il n'est pas aller voir le doc pour se faire mesurer :oops: mais il pèse 11kg, et chausse du 24!! d'ailleur j'ai du aller au rayon junior la dernière fois :shock:
sinon il a 8 dents maintenant 'il a sorti ses molaires avant les prémolaires :roll:il est aussi dans la périoe je parle petit nègre bon de temps en temps on cromprends deux trois mots mais c'est pas encore ça. ben je crois que je vous ai tout dit..
@bientôt

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
du 24.............. !!!! beh il doit ê grand qd m !!!

heureuse de voir que tt va bien malgré ces petites vilaines maladies hivernales.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Etoile heureus'ment que vous surveillez le reveil avant de vous coucher !
ça vous est arrivé qu'il sone en pleine nuit déjà ? :lol:

Dadi ça y esttttttttttttttttt !!!
clara se léve !!! YES !!! HOLA !!!
ben tu vois, fallait juste un peu de patience :wink:

Val contente d'avoir de tes nouvelles :wink:
du 24 ? :shock: (on m'a donné des shoes c'est du 23 (pr l'hiver prochain j'pense) ça me parait immense :shock:
il doit être grand oui en effet ton "ptit" bout :lol:

ben moi j'ai d'la chance, depuis le début de l'hiver (oct) j'lui ai HT des shoes en 18 et il les met tj ! : économies economies !!! :lol: )
pr les frigues c'est pareil, sa garde robes d'hiver lui va tj et lui fera le reste de l'hiver (vu qu'en plus ici en avril c'est fini) : re économies !!! :D :wink:

Etoile, pr Emma et le couches, j'crois qu'on passe toutes par là, j'passe mon tps à ranger ce que theo étale partout
ça me fatique mais j'peux qd m^me pas TOUT mettre en hauteur !! :shock:

Céliiiiiiiiiiiiiiine ! ça leur passe à quel âge ? c'est fini pr alexian de tout défaire, de tout éparpiller partout.... oui ? dis moi que oui !!!! :prayer:

bon, Ethan et Nathan sont passé chez le coiffeur, j'crois que theo va y passer, se cheveux le gene devant
ça m'embéte de couper ses boucles derrière mais bon :?
au fait, il vous prend cher un coiffeur pr une coupe bébé ?

allez, j'arréte mon roman :wink:

bises :wink: