les bébés de fin 2004 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

oui c'est encore difficile de décripter leur langage, Nathan aussi c'est ça, ça cafatahaaaaaaaaaaaa..... bref du pur langage bébé !
On rentre du coiffeur, hé hop une p'tite coupe pour mes 3 hommes ! :lol:

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ça y est Nathan a eu sa 1ère coupe de cheveux ? :lol:
alors il n'a pas pleuré ?
j'vais ammener theo aussi car ils comencent à être long surtout devant ça le géne j'vais demander au coiffeur de les dégrader (par contre ses jolies bouclettes derrière ça m'embéte... :? )
bon on verra,

heuh... des fotos Céline ? :wink:

Etoile moi aussi kan théo me fais des grands discours j'lui dis : "ah ben oui !" "ah bon ? " "ah dacoord !" "ah ben c'est sur ça ! !" :lol:
ça le ravi tu m'étonnes du coup il continu :lol: - c'est rigolo ! :lol:

hier il a pri le téléphone, a fait un n° et il a été en grande discussion avec une femme qui n'arrétait pas de lui répéter "le n° que vous demandez n'est pas attribué" :lol:
j'sais pas ce qui lui a raconté mais il en avait des choses à lui dire (bien sur la camera n'était pas ds les environ comme dab :roll: )

Dadi c'est pas une fille pr rien que tu as ! :wink:
c'est excellent elle choisi déjà ses tenues ! :lol:
ben oui elles st coquettes les filles c'est reconnu :D :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coquette & piplette :wink:

tt à l'heure, lorsque j'étais connectée, je n'entendais plus emma alors qu'elle était juste derrière moi, elle avait encore alumé le radio réveil de son papa & probablement programmé un réveil nocturne (elle est forte pour çà ms heureusement, mon chéri vérifie ts les soirs !!!)

bref... elle jouait gaiemment avec les lunettes de son papa, genre... agiter les branches ds ts les sens :? :? bon, çà va y'a pas de dégâts ms 1 instt, j'ai flippé qd m :!:

tite_mag a dit:
ah ça y est Nathan a eu sa 1ère coupe de cheveux ? :lol:
alors il n'a pas pleuré ?
heuh... des fotos Céline ? :wink:
heu non, ça doit être 3ème fois chez coiffeur parce qu'il a des épis partout, c'est affreux ! Papa le porte sur ses genoux et ça se passe impec !
regardez plutôt ...

MAG, mdr Théo et son numéro pas attribué !!! :lol:
Etole, Nathan adore aussi toucher les réveils et les chevets ... pff faut tjs avoir un oeil !!!