les bébés de fin 2004 ! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

COUCOU LES FILLES
Et bien je vois que nos bambins font tous a peu pres les memes progres en meme temps.
Dis donc il a de l'endurance ton petit nathan celine(800m) ca doit etre rigolo.
Super etoile pour ta puce ca ne va pas tarder alors.
Et theo est toujours un petit coquin alors(les dvd il a bien compris!!)
C'est vrai que 2 etages dans quelqueq tempq cava pas etre facile.Moi aussi mais j'ai qu'un etage,le problme c'est que les escaliers et clara c'est pas encore ca.Alors moi aussi je la porte pour l'instant ca va encore.
Sinon c'est vrai que plus ils grandissent plus c'est craquant.Clara nous fait pleins de nouvelles choses chaque jour.Elle est toujours tres tres bavarde elle ne s'arrete jamis et plus ca va plus elle nous parle correctement c'est vraiment marrant.Et elle adore m'aider:elle remplie le lave linge avec moi elle m'aide a pendre le linge,elle ramadsse les papiers ou nos pots de yaourts quand on a fini elle nous dit poubelle et elle va les mettre dedans.
Par contre elle a vraiment du caractere en ce moment et elle sait ce qu'elle veut alors ce sont des crises a chaque non.Et oui du haut de ses 16 mois elle veut decider de comment elle va s'habiller si un pantapon(elle le dit comme ca)ou chaussetees ou autre ne lui plait pas elle me dit non et si je lui mets quand meme c'est une crise elle se met a crier et a pleurer.Enfin j'espere que ca passera car c'est pas facile tous les jours ces petites crises.
Gros bisous a vous les filles et a vos petits loulous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elle doit être EXCELLENTE ta puce Dadi qd elle parle !!!
ils sont tellement petits encore à cet âge que ça doit vraiment être rigolo :lol: :wink:

oui moi je sais pas ce que sait des bébés parleurs, NATHAN se contente de MAMAN PAPA TATA et en bref c'est tout !! :wink:
Mais bon ça viendra ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Theo est super bavard il n'arrête pas (jme demande de qui il tiens d'ailleurs :-k )
mais c'est toujours ds son langage à lui
par contre j'crois qu'il arrive à prononcer à peu prés toutes les syllabes
alors il fait des grands discours c'est marrant :D
genre il me montre un truc du doigs et me raconte plein de choses
ça promet qd il saura parler ! :D :wink: