les bébés de fin 2004 ! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo !!

c'est cool Etoile, elle va surement bientot marcher ta puce, ça va super vite après ! :wink:

theo aussi connait bien les interupteurs (lumiére, tv...)
mais AUSSI celui de la tour de mon PC et là c'est moins drôle !!! :?
qd il en a marre que j'sois devant le PC, il l'etteint, car il sait (vu le tps que ça prend pr le ralumer) que du coup j'vais partir du buro et m'oqp de lui ==> :roll:

sinon il a repéré la touche sur le télécommande de la télé pr mettre sur "vidéo" et qd il y a déjà un DVD qui tourne (bob marley ou un dessin animé)
il le met, t'as beau être en train de regarde une emmission il s'en fou ! :lol:
il me l'a fait à midi pd que j'lui donnais à manger, bob Marley tournait ds le lecteur, il changeait sans arrêt du coup il m'a eu et on a fini le repas avec Bob à la place des infos :wink:

il a 8 dents, 2 de plus en bas qui poussent dont une qui est complétement sortie
apparement là il n'a plus mal du tout et ça c'est cool !

je l'habitue à aller à la garderie en marchant (c'est pas loin ya 30 métres je pense m^me pas)
et aussi à monter et descendre les marches juska l'appart (j'ai 2 étages et pas d'ascenceur)
paske je sent que ds kelkes tps avec mon bidou ça va pas être evident de le porter
Célne t'as connu ça toi :D

vala, sinon il péte la forme, hier on est retourné à la neige faire de la luge et il s'est encore plus marré que la dernière fois c'était génial :D :wink:

j'sais pas vous mais plus il avance en âge plus je craaaaaaaque !!!

bises à toutes et à vos loulous

ps : oki Chouette la prochaine fois j'te mettrais une foto du salon après que theo se soit défoulé :lol: :wink:

ah oui mag, après pr porter dur dur, hier on est parti tous les 3 en ballade autour de la maison, ben Nathan a voulu descendre tt seul les marches de m'excalier, bon je le tenais et il a marché sans arrêt pendant 800 m !! :shock:
Il m'a étonnée, endurant dis donc !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui j'imgine que ça va être dur pr moi d'ici 2-3 mois m^me avant p't'être !
surtout qu'il a pri (enfin pluto "j'lui ai donné") l'habitude d'être toujours ds mes bras, ds la maison c'est pareil

800 m ? :shock: whouaouh ! quelle endurance !! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai vu les photo du parc, mag : super :wink: par c/ c g pas l'adsl, g pas pu ttes les voir çà bloquait notamment celle avec toi .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Etoile
effectivement sans l'ADSL vu le nbre de fotos à mon avis pr les voir toutes faut ouvrir la page, aller boire un café et à ton retour tu les verra toutes :lol:

ben celle avec moi en fait il descend le tobbogan à fond la caisse puiske j'y suis sur le toboggan (ben vi à 36ans :oops: :lol: ) et il est sur moi :wink: