les bébés de fin 2004 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il m'est arrivé un truc hier... je me suis étalée sur des pavés avec Emma ds les bras !
Quel choc ! bon, pour vous rassurer, elle n'a rien à par une petite égratignure sur sa main ms qu'est ce que j'ai pu culpabiliser et quelle frayeur !
je sais pas trop comment çà est arrivé : g dû m'emmêler les pieds sur une pierre et g pas pu me retenir. Elle a eu très peur elle a pleuré très fort ms je l'ai pas lâchée et elle ne s'est pas cogné du tt.
Auj, j'ai les genoux en feu et qq égratignures sur les mains ms c rien.
si j'avais pas dû rentrer ds la mairie après cela, je crois que je me serais mise à pleurer tellement j'étais vexée de l'avoir fait tomber. Ma petite puce que je dois plus q tt protéger & moi qui n'a pas pu éviter notre chute ! vous comprennez... c pas c si elle avait chuté toute seule en marchant ... c moi !!!

enfin, tt va bien !

OUlà que d'émotions , Etoile!!!!! Mais tu ne dois pas te culpabiliser, ça peut arriver et en plus, ta puce n'a rien! oufffffffffff!!!!!! mais j'imagine la frayeur.... :oops:

Hé les filles, on était en page 3, on se réveille :lol:

Alors vos loulous ça pousse ???
Nathan 15 mois 76,5 cm pour 9,2 kg, ça reste tjs un petit gabarit !
Sinon quoi dire, c'est un canaillou qui ouvre les placards de la cuisine , prend les épices, l'huile :? , les tupperwares et met un bazar monstre ! Quand c'est pas ma trousse en enlevant tous les capuchons des stylos ! :lol:

Il adore être dehors, à peine on ouvre la porte, qu'il essaye de se faufiler !
Côte paroles bof, maman, tata, caca, il répète un peu qd on dit aie aie aie !

bon et vs ??? BISOUS

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un peu c toi céline, elle parle très peu ... enfin... c tata, mamamama, papa, patoi... Et par c/ elle jase... une vrai piplette ms un langage de martienne... :lol: 4 pattes, tjrs... pas de tentative de marche. Elle se met debout ms pas ss appui et ne fait pas de pas en se tenant, par ex...
Je vais chez le médecin lundi ms elle grandit ... En pyj& body... elle remplit du 2 ans !
cet aprem, je vais lui acheter sa 1° brosse à dents car elle nous chippe nos brosses et les machouille ++++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !!!

bon, ben les news de theo sont o top

il s'éclate de plus en plus à la garderie
il remange super bien
il a une p^che d'enfer
il se marre tj autant, on se prend des fous rires, on joue à cache cache...
j'ADORE cet age :wink:

sinan gt vraiment fatiguée lotre fois qd j'ai dit que theo courait pas :roll:
(j'étais à l'ouest à cause d'une mega rhino :roll:)
Céline qd t'as dit "nathan court" j'me suis imaginé Nathan courrir à fond la caisse comme le copain de theo qu'il venait de voir très peu de tps avant (qui lui a presque 3 ans :D )
en fait theo "trotte" on va dire, kan il court après le chat, qd j'lui dit "je vais t'attraaaaaaaaapéééééééééé !" , ou alors qd j'le lache ds une grande surface...
vala koi, rectification :wink:
2 popines l'ont vu jouer à trape trape avec une gamine de 7-8 ans ds une brasserie d'ailleurs à notre rencontre à nice :wink:

bref, c'est un "speed" mon ptit theo il n'a pas changé :wink:

le soir il a TROP la pêche (il est surexcité !)
de la fin de l'aprem jusko dodo c'est infernal :roll:
j'voulais savoir, ils st super excités vos ptits bouts à cette heure ci ?

Céline, theo aussi prend l'huile et le vinaigre (les bouteilles st comme toi en bas du placard :wink: )
et Etoile, theo aussi est un vrai bavard :wink:

pareil, tj pas de mots en français (que ds sa langue :lol:) mise à part "maman" et "teut"

vala les news,
il pése moins que 9 kgs (mais chépa exactement)
et sa taille j'sais pas non plus, il met tj du 12 mois en pantalon et du 18 mois en pull, chemise, gilet...
il a tj les m^me fringues depuis le début de l'hiver et finira l'hiver avec c'est pratique
il fait tj du 18 j'espère finir l'hiver aussi avec ses paires de shoes !

didon elle est grande ta fille Etoile :wink:

bizoo les filles !