les bébés de fin 2004 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Céline il fait froid chez toi je vois que t'as sortie le bonnet et l'écharpe ? :lol:
t'es mimi comme ça ;-)

remarquez, ici il caille depuis aujourdhui !!! brrr !
on ressort doudoune, echarpe, bonnet..
et il neige pas très loin (à cette allure on a de la neige demain matin à cannes :D )

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Je vois que vos loulous sont en forme et ca fait plaisir!!
Alors je vous donne des nouvelles de clara:
Et bien apres une petite periode difficile pour manger et aller au dodo tout est rentrer dans l'ordre.Clara remange correctement tout comme theo(ca fait plaisir) et plus de probleme pour aller au dodo (comme avant).

Pour ce qui est de la taille de clara et bien je ne suis pas tres tres sur car je dois aller chez le pediatre le mois prochain pour ses 16 mois(rappel de vaccin),la je saurai exactement.Mais bon je peux vous dire qu'elle mesure a peu pres 75cm(pas tres sur! :? )et par contre le poids c'est sur elle pèse 11kg800.

Voila sinon elle se porte tres bien et comme tu dis mag c'est vraiment un bon age cette periode.Clara adore se cacher derriere les meubles ou les murs et elle ressort en criant coucou papa ou coucocu maman,c'est vraiment rigolo! :D
Sinon elle est toujours aussi piplette tout ce que je dis est repeter tout de suite(un vrai perroquet)meme ce qu'elle entend a la tele.Tous les jours un mot nouveau sort de sa bouche et quand on chante des chansons elle essaie de les chanter avce moi et en repete plusieurs mots.
Vos loulous court ce n'est pas encore le cas de clara,elle ne veut toukours pas se lever et s'assoir toute seule mais grace a vos conseils je m'inquiete moins'dailleurs je vous redis merci)
Ah si encore quelque chose comme vos titi clara se sert dans les placards allume la chaine hifi.
Elle fait aussi caca au pot elle me le demande elle me dit caca et me montre son pot.
Un seul hic parfois car elle dit aussi qu'elle s'appelle caca(pas tres facile de dire clara encore! :p )mais bon on s'y retrouve quand meme.

gros bizous a vous les filles et a vos petits loulous qui nous embellissent tellemnt la vie!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'suis bien contente pr les dodo de ta puce Dadi
tu vois, souvent ils ont des prériodes un peu plus difficiles pr certaines choses, pis ça passe :wink:
ça doit être trooooooooognon de voir parler un si ptit bout d'chou :p :wink:

et super pr le pot, JUSTEMENT j'voulais vous demander à toutes si vous aviez commencer à les habituer au pot
j'ai pas essayé pr theo
je ne sais pas si j'attend encore un peu ou pas
il saurait se faire comprendre avec ses mots à lui mais j'sais pas comment commencer :oops: :roll:

autre chose, j'voulais refaire un récap de tous nos bébés :

Nathan (oct 04) fils de céline
Ethan (oct 04) fils de valerie
Evann (dec 04) fils de facat
Gaëtan (oct 04 ????) fils de chouette
Théo (oct 04) fils de mag
Clara (oct 04) fille de dadi
Emma (oct 04 ??) fille d'Etoile

j'suis pas bien reveillée, j'en ai oublié ?

Emma et Gaétan sont bien du mois d'octobre hein ?

dadi1

Active Member
Coucou mag enfait pour clara le pot a commence par hasard.
Nous etions chez ma mere pour le boulot de mon zom(clara avait 9mois) et un jour elle n'arrivait pas a faire caca elle pleurait(et comme j'ai une petite soeur de 3ans qui a donc un pot),ma mere m'az dit essaie de la mettre sur le pot ca sera peut etre plus facile pour elle et elle a fait tout de suite.Nous sommes restes un mois la bas et pendant tout le reste du mois clara ne voulait pas faire caca sauf dans le pot.
Alors quand nous sommes rentrer,nous lui avons acheter un pot et depuis ce jour elle fait caca au pot elle me le faisait comprendre au debut et maintenant elle sait le demander.
Voila peut etre que les popines auront d'autres choses qui pourrront t'aider.
bizous les filles

Gaétan est du 6 novembre! Il était prévu pour octobre, mais c'est Etoile qui m'a piqué "ma" date, LOL!
On vient de rentrer de la montagne, trop trop bien! On a pu skier, et Gaétan, il a fait de la luge avec papa: dans le porte-bébé, excellent, il s'est marré comme pas possible! :lol: :lol:
Voilà voilà, je fais un tour rapide ici, que de la lecture, je zappe beaucoup de messages sinon j'y passe ma nuit!
Bisousssssssss et à bientôt!
Chouette