Coucou les filles!!!
Je vois que vos loulous sont en forme et ca fait plaisir!!
Alors je vous donne des nouvelles de clara:
Et bien apres une petite periode difficile pour manger et aller au dodo tout est rentrer dans l'ordre.Clara remange correctement tout comme theo(ca fait plaisir) et plus de probleme pour aller au dodo (comme avant).
Pour ce qui est de la taille de clara et bien je ne suis pas tres tres sur car je dois aller chez le pediatre le mois prochain pour ses 16 mois(rappel de vaccin),la je saurai exactement.Mais bon je peux vous dire qu'elle mesure a peu pres 75cm(pas tres sur! :? )et par contre le poids c'est sur elle pèse 11kg800.
Voila sinon elle se porte tres bien et comme tu dis mag c'est vraiment un bon age cette periode.Clara adore se cacher derriere les meubles ou les murs et elle ressort en criant coucou papa ou coucocu maman,c'est vraiment rigolo!
Sinon elle est toujours aussi piplette tout ce que je dis est repeter tout de suite(un vrai perroquet)meme ce qu'elle entend a la tele.Tous les jours un mot nouveau sort de sa bouche et quand on chante des chansons elle essaie de les chanter avce moi et en repete plusieurs mots.
Vos loulous court ce n'est pas encore le cas de clara,elle ne veut toukours pas se lever et s'assoir toute seule mais grace a vos conseils je m'inquiete moins'dailleurs je vous redis merci)
Ah si encore quelque chose comme vos titi clara se sert dans les placards allume la chaine hifi.
Elle fait aussi caca au pot elle me le demande elle me dit caca et me montre son pot.
Un seul hic parfois car elle dit aussi qu'elle s'appelle caca(pas tres facile de dire clara encore!

)mais bon on s'y retrouve quand meme.
gros bizous a vous les filles et a vos petits loulous qui nous embellissent tellemnt la vie!!!