les bébés de fin 2004 ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super le ski chouette !
on va y aller nous aussi, il a neigé ds les stations tout prés de chez nous :D :D :D
et theo fera de la luge pr la 1ère fois (et il verra la neige pr la 1ère fois aussi (vu qu'il ne neige jamais à coté de la maison :roll: )

dis moi, tu es née le m^me jour que theo j'ai vu ça, tu le savais ? :wink:

Saaaaans blague, Mag? le 10 octobre? :lol: :lol: Excellent!!! Non, j'avais zappé ça.. :oops:
ET C'EST UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE, DU COUP???????????????????? HOLA

hihi ça y est le post revit !!! cool, bon moi Nathan a découvert la neige hier, un peu intrigué, il marchait tranquille, beaucoup moins aguerri que son gd frère qui sautait partout ! il a aimé moyen je dirais ! La luge, ça était jusqu'au moment où il s'est retourné, alors avec tt plein de neige sur lui, le pauvre ! Il a préféré continuer sa promenade dans les bras de maman :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh super Céline !!!
toi, papa et vos 2 ptits mecs ds la neige JUSTE ds le jardin (sans devoir aller faire 1 heure de route)
bref, LE PIED quoi :lol: !
bon, Nathan c'est pri une tite gamelle, mais c'est le métier qui rentre c'est po grave :lol:
pis ds les bras de maman, c'est chouette aussi, on la voit la neige mais au moins ça mouille pas les fesses !! :wink: