Bonjour,
Eh bien ça fait looooooooooongtemps que je ne suis pas venue !!!!
Je vois que vos petits vont bien
De plus il y a une recru d'essence chez les garçons, il n'y avait déjà pas beaucoup de fille!!!
Enfin c'est pô grave
Eh bien Lola se porte à merveille, elle se lève dans le parc depuis vendredi, elle ne veux pas faire de 4 pattes c'est debout ou rien du tout et maintenant elle s'y met toute seule.
La première dent à percée hier, il était temps elle aura 10 mois mardi !!!
Autrement elle claque des bisous dans le vide.
On va faire du vélo, elle adore.
Au fait je ne suis pas revenu depuis son baptême le 21 mai. Eh bien c'était qurper chouette. Quand j'aurais plus de temps je vous mettrais les photos vcar là je repars au boulot. Mais bon courage c'est la dernière semaine.
ça me fait du bien de revenir parmi vous et je vais essayer d'y rester cette fois ci.
Bisous à toutes et à vos bébés.
Eh bien ça fait looooooooooongtemps que je ne suis pas venue !!!!
Je vois que vos petits vont bien
De plus il y a une recru d'essence chez les garçons, il n'y avait déjà pas beaucoup de fille!!!
Enfin c'est pô grave
Eh bien Lola se porte à merveille, elle se lève dans le parc depuis vendredi, elle ne veux pas faire de 4 pattes c'est debout ou rien du tout et maintenant elle s'y met toute seule.
La première dent à percée hier, il était temps elle aura 10 mois mardi !!!
Autrement elle claque des bisous dans le vide.
On va faire du vélo, elle adore.
Au fait je ne suis pas revenu depuis son baptême le 21 mai. Eh bien c'était qurper chouette. Quand j'aurais plus de temps je vous mettrais les photos vcar là je repars au boulot. Mais bon courage c'est la dernière semaine.
ça me fait du bien de revenir parmi vous et je vais essayer d'y rester cette fois ci.
Bisous à toutes et à vos bébés.