les bébés de fin 2004 ! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Bonjour,
Eh bien ça fait looooooooooongtemps que je ne suis pas venue !!!!

Je vois que vos petits vont bien

De plus il y a une recru d'essence chez les garçons, il n'y avait déjà pas beaucoup de fille!!!

Enfin c'est pô grave

Eh bien Lola se porte à merveille, elle se lève dans le parc depuis vendredi, elle ne veux pas faire de 4 pattes c'est debout ou rien du tout et maintenant elle s'y met toute seule.

La première dent à percée hier, il était temps elle aura 10 mois mardi !!!

Autrement elle claque des bisous dans le vide.

On va faire du vélo, elle adore.

Au fait je ne suis pas revenu depuis son baptême le 21 mai. Eh bien c'était qurper chouette. Quand j'aurais plus de temps je vous mettrais les photos vcar là je repars au boulot. Mais bon courage c'est la dernière semaine.

ça me fait du bien de revenir parmi vous et je vais essayer d'y rester cette fois ci.

Bisous à toutes et à vos bébés.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re bienvenue à than et lola :wink:
Il n'est jamais trop tard pour avoir ses petites dents. Emma est partie pour suivre la m voie.

Nathan a de la fièvre ? Boisson +++ pour limiter les pertes d'eau liées à la fièvre :idea:

Surtout surtout, ne me prennez pas pour une tarte (seulement un peu bc nulle en informatiq) : c'est quoi "en mp" ???

Auj, je l'ai emmenée a une réunion "bougies et déco" vous savez, le style "réunion tuperware" sf q là c'était des bougies. Emma a été super INDISCIPLINEE. Je bouge, je chante, je pleure.... Enfin, à son âge, on l'excuse :!:

contente q les pb de théo se st résolus :lol:

coucou les filles

Alors j'ai mis des photos d'evann sur l'album, juste là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21113

Evann a fait une rhino trachéeite il y a 2 semaines, la semaine dernière c'était une angine (4 jours à 40° :shock: :? ) et là il est super pris et il tousse ... C'est quand la fin ???!!
Sinon il pousse bien : 9.5 kgs et 70cm
On part en vacances vendredi soir :D une semaine à l'île d'Oléron et qques jours à Bordeaux ensuite.
Je sais que je me fais un peu rare mais je cherche un nouveau boulot et avec tit bout malade le temps me manque et les nuits sont courtes :roll:
Enfin, je vois que tout à l'air d'aller bien pour vous :wink:
Céline, j'ai vu tes loulous dans l'album ils sont absolument magnifiques !
Mag, la chambre de Théo est un vrai paradis dis donc !!!
Euh Val t'es où ? Ethan va bien ? et c'est bientôt le grand jour hein ? 8)
Etole comment va ta puce ? le MP c'est le Message Privé
Than, félicitations pour la dent de Lola! Evann en a 2 en bas lui et les autres ne vont pas tarder je crois il chouine beaucoup. Moi aussi vélo avec Evann :lol: pour l'emmener et aller le chercher chez la nounou ça va être d'enfer !!

Bisous à tous les petits bb et aux mamans
Cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci facat et bonnes vacances :wink:

J'espère qu'evann va vite grandir. Je vais chez le doc ce soir, j'y suis pas allée depuis début juin (je crois), je vais voir si emma a bc grossi.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

contente d'avoir des nouvelles de Lola !
du vélo ? ça va être sympa ça :wink:

Théo aussi sort sa 2ème dent là, et il ralouille pas mal
pareil que Nathan, il a eu une forte montée de fiévre ==> doliprane

trop chou ton ptit evann Facat, comme je l'ai dit sur ton post, il a l'air bien souriant pr un bébé malade !!!
il est courageux ton ptit bout didon !!!

ah oui les filles, les pbs résolus de Théo dont parle Etoile, ce sont ses vomissements, plus du tout depuis la denière fois que j'en ai parlé !!!
je n'ai pas d'explications à ça mais tant mieux en tout cas :wink:

sinon Théo en ce momanet est pas mal 'infenal", je mettrais un post à ce sujet dés que j'aurais un peu plus de tps
depuis qu'il marche à 4 pattes, il refuse son parc, sort de son transat tout seul ( :shock: ), ne veux plus être sur sa chaise...
il se cogne toutes les 5 mn car il joue les cascadeurs dans la maison
alors je dois le surveiller en permanence :roll:
mais bon, on fait avec !! :wink:

heuh.... Etoile, tu trouves que Evann n'est pas assez grand pr 7 mois ?
il a dépassé Nathan et Théo qui ont 2 mois de plus :wink:

bizoo les filles
et si on ne te revois pas Facat, passez de bonnes vacances !!!