les bébés de fin 2004 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

L

Lolitapepita

Guest
céline11 a dit:
coucou les filles,

etoile, oui dis nous et j'espère que le harnais c'est de l 'histoire ancienne !
alors Nathan a eu sa visite des 9 mois à 8 mois et 3 sem parce qu'après pédiatre en vacances : 7740 g pour 69 cm, loin d'être un géant :wink:

Sinon sa petite dent pousse tranquillement et il va très bien. Ici il fait chaud alors il reste des fois en couche et basta ! il fait une sorte de 4 pattes mais les bras sont pas relevés et il avance pas mais en quelques jours, il fait plein de progrès. Il arrête pas de discuter TATATATA DADADA et hier il était seul ds la cuisine, moi et Alexian ds SDB et j'ai nettement entendu un MAMAN désespéré, le pauvre, il en avait assez d'être seul ds son transat !

Evann, Ethan, Théo, Emma, Gaetan, Maxime, Lola vont bien ???

BIZ
Rhooooo ma Céline un maman !!!!! trop mimi !!!!!

COUCOU LES filles, nouvelle récap pour pas qu'on se perde :

- LOLA 26 sept bébé de Than mais ça fait lgtps qu'on a pas de nouvelles !
- ETHAN 06 oct bébé de valérie83bis qui prépare son mariage hihi !
- NATHAN 07 oct mon bébé
- THEO 10 oct bébé de mag-35, vous savez celui qui a une très joli chambre :wink:
- EMMA 28 oct bébé d'étoile, Emma qui va pouvoir faire un défilé de mode avec ttes ses belles robes ...
- MAXIME 01 déc bébé de noky, le nouveau de la bande !
- EVANN 10 déc bébé de facat qui est malade, gros bizzz p"tit loulou !

soit 2 filles pour 5 garçons !

Bon sinon, de mes nouvelles, ça va ! Nathan avait déjà commencé vers 6 mois à dire des MAMA et puis plus rien, et l'autre jour MAMAN mais il l'a pas refait ! il préfère les TATA DADA, il n'arrête pas, c'est fou ! ce matin, je le couche ds son lit pr p"tite sieste puis je l'entends gazouiller ( fin de sieste ), je vais le chercher et qu'est ce que je vois :shock: monsieur Nathan assis dans son lit affairé avec son mobile ! oui oui il s'est mis assis tout seul ! il rejoint THEO hein mag, il le fait ça ?

Il se met presque à 4 pattes, depuis 1 semaine, il fait de ces progrès, c'est de jour en jour !

et vs ça va ? bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !!!

merci Céline pr la jolie chambre :wink:
et super pr le "maman" de Nathan :wink:

alors Evann est malade ?
qu'est-ce qu'il a ce petit bout ? :?

tu va voir Céline, ds quelques jours, Nathan se balladera dans toute la maison à 4 pattes :wink:

ah oui, un ptit truc nouveau pour Théo, depuis quelque temps, en plus du bain du matin et du soir, je lui prend des douches "comme les grands" (il se salit bq par terre + la chaleur)
alors il se met debout dans la douche, le lui tiens le bras avec une main et le savonne de l'autre et je le rinse avec la poire
il adore le jet d'eau, ça l'amuse :lol:
puis c'est super rapide pr un ptit coup d'frais au milieu de la journée :wink:
c'est rigolo, c'est un "grand" maintenant, ça fait bizzare :wink:

à plus tard les filles

bizz :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ola la la, oui, qu'est ce qu'ils grandissent vite nos loulous...

Elle est comment la chambre de Théo :?: :?:

P'tit evann, malade ??? Pas trop grave au moins ? Son asthme ?

Merci pour le récapitulatif céline et tu dois ê heureuse d'avoir entendue un p'tit maman de nathan :wink:

Moi, elle s'éclate ss le harnais, assise sur nos genous, dans nos bras tout c/ nous...
Ah, comment je fais pour qu'elle apprenne à tenir assise ? beh, ouais, nous on recommence depuis le début ...