les bébés de fin 2004 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les filles,

Ben rdv d'hier annulé ma chef a le dos bloqué moi qui me faisait une joie de me faire une journée toute seule ... ben raté et puis du coup je devrais le faire garder pour le prochain rdv c la galère...

J'ai pas du tout le moral, Evann dort jusqu'à 5h du mat c son heure et moi j'en peux plus de ce rythme on fait une nuit sur deux avec le papa mais j'arrive pas à me reposer :cry: :cry: d'ailleurs j'en pleure devant mon écran.
J'arrive plus à rien j'ai plus de force c l'enfer.

A plus les filles je crois que j evais faire un pause de board j'ai plus du tout le moral.

@ +
cathy

dis moi ma facat tu nous ferait pas une tite deprime?????????????????? et c vrai c fatiguant le snuits mais ca va venir courage ma belle moi non plus jej dorspas mais pas pour le smemes raisons alor sje me dis quand puce sera la je v etre ds le meme etat que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage ma belle

bisous

M

marly

Guest
Aie aie aie ma facat... ce n'est pas toujours facile ces petits bouts n'est ce pas???

A ce que j'ai lu, ton petit bout d'amour prend son dernier bib à 20h30 et donc il tient jussqu'à 5h....ça lui fait une bonne nuit... ce que je te propose c'est de le decaler doucement pour que son bib du soir soit un peu plus tard.. et normalement il devrait tenir un peu plus tard aussi le matin...

Alors evidemment tu ne fais pas ça d'un coup hein :lol:.. tu le decales de 5 ou 10 minutes un soir... tu vois ce que ça donne et tu continues doucement....

Courage ma facat.... ce n'est jamais facile ces debuts... mais il vous donne tellement d'amour....

essaie de dormir quand il dort...le plus possible

Bisous doux

coucou les filles et merci d'avoir penser à moi !! :wink: RENTREE et déjà en vacances, j'ai fait 2 j 1/2 et suis épuisée :? !!! j'ai perdu le rythme !! en plus, on m'a envoyé en remplacement loin de chez moi ( enfin 30 km pr moi c'est loin) en maternelle, tt ce que je n'aime pas !!! ils m'ont crevé ces enfants, ça crie, ça se pousse ....

bouhhhh, en plus le soir, vite rentrée récupérer mes amours, vite le bib de Nathan de 17 h 30, vite le bain, vite le repas et vite au lit . :lol:

Enfin j'ai 10 j pour souffler !! les enfants vont bien, Alexian a 2 ans aujourd'hui, je lui ai préparé un bon gateau, on va le fêter ce soir !!! Nathan va très bien, il gazouille à fond et on va au pédiatre tt à l'heure !!

mag, Théo va se renplumer avec compote légumes c'est bien !!

ma p'tite facat, Nathan n'a fait ses nuits qu'à 2 mois et 17 j exactement alors tu vois Evann risque de les faire très bientôt, allez courage, tu as plus qu'il ne te reste à faire, il faut se dire ça !!!

bizzz à ts

M

marly

Guest
coucou celine...

ah oui le rythme effreiné d'une maman de deux petits bouts.... :lol:

comment ça 30 km c'est loin??? je suis a 40 moi... hihihihi

le rythme tu vas vite le reprendre , tout va prendre sa place même si on court un peu beaucoup au début......

en tous les cas bon anniversaire pour ton grand

bisous